Aller au contenu

Varap' Débarque Chez Vous....


Varap'

Messages recommandés

'soir à toutes et à tous...

 

Mon Pseudo est Varap' (c'est marqué en haut je suppose.....) et je viens grossir vos rangs sur les recommandations de Mimille, dont j'ai l'honneur et le privilège d'être le partenaire, en moto comme dans la vie...

Très prochainement installé à Montpellier, forcément, j'espère pouvoir échanger avec vous via ce forum et vous rencontrer en balade si possible...

 

Mon profil est un peu light pour l'instant mais je l'alimenterai prochaiment d'infos persos.

Côté bécane, je roule en Italienne depuis de nombreuses années et chevauche en ce moment une Ducati 996 ST4S....

Moto très polyvalente avec un coeur de sportive (le fameux 996) dans un chassis de sport tourisme.

Résultat étonnant avec une moto qui supporte l'arsouille la plus pure aux longues croisières, le tout assez confortablement..... Pour ce point, il conviendra toutefois de demander confirmation à Camille, mes fesses étant tellement Italiennisées qu'elles supporteraient même une planche...

 

Voilà pour l'essentiel......

 

Ha non, j'oubliais.... je suis passionnné de bécane, évidemment et.....

Nutella Powaaaa addict... mais ceci est une autre histoire...

 

Au plaisir donc.....

Sincères salutations,

varap'

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

'soir à toutes et à tous...

 

Mon Pseudo est Varap' (c'est marqué en haut je suppose.....) et je viens grossir vos rangs sur les recommandations de Mimille, dont j'ai l'honneur et le privilège d'être le partenaire, en moto comme dans la vie...

Très prochainement installé à Montpellier, forcément, j'espère pouvoir échanger avec vous via ce forum et vous rencontrer en balade si possible...

 

Mon profil est un peu light pour l'instant mais je l'alimenterai prochaiment d'infos persos.

Côté bécane, je roule en Italienne depuis de nombreuses années et chevauche en ce moment une Ducati 996 ST4S....

Moto très polyvalente avec un coeur de sportive (le fameux 996) dans un chassis de sport tourisme.

Résultat étonnant avec une moto qui supporte l'arsouille la plus pure aux longues croisières, le tout assez confortablement..... Pour ce point, il conviendra toutefois de demander confirmation à Camille, mes fesses étant tellement Italiennisées qu'elles supporteraient même une planche...

 

Voilà pour l'essentiel......

 

Ha non, j'oubliais.... je suis passionnné de bécane, évidemment et.....

Nutella Powaaaa addict... mais ceci est une autre histoire...

 

Au plaisir donc.....

Sincères salutations,

varap'

 

 

 

Contente de te lire ici :)

 

Pour ce qui est de la Ducati, elle est très bien pour moi en SDS.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bienvenue a toi parmi les fous... tu devrais te sentir ici comme a la maison... et si ce n'est pas le cas, on fera tout pour que ce soit le cas : on te frappera, on te fouettera, on te flagellera, on te brulera, etc etc... tu vas te regaler... mais sois rassure, meme si c'est une italienne, on touchera pas a ta moto loooooooooooooooool

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bienvenue a toi parmi les fous... tu devrais te sentir ici comme a la maison... et si ce n'est pas le cas, on fera tout pour que ce soit le cas : on te frappera, on te fouettera, on te flagellera, on te brulera, etc etc... tu vas te regaler... mais sois rassure, meme si c'est une italienne, on touchera pas a ta moto loooooooooooooooool

 

 

Si tu commences à faire fuir le peu de gens que j'arrive à recruter, ça va pas le faire!!!!

 

T'inquiète pas Varap, ils paraissent un peu fou mais ils ne te feront aucun mal :-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à vous toutes et tous....

 

Je vous remercie pour votre acceuil et suis certain d'etre à l'aise parmi vous.

 

De plus, ma très chère Camille m'a dit le plus grand bien de ce forum et de ses habitants.

 

Il semblerait que vous sortiez toute l'année et nous aurons très prochainement l'occasion de vous rejoindre sur la route ou autour d'un verre.

D'abord présent pour 3 semaines, puis définitivement à compter du 13 novembre, nous pourrons partager du bitume à partir de cette date.

 

Vous aurez sous peu photos de la belle et de la bète et un avatar digne de ce nom.

 

Merci encore,

 

Salutations motardes...

 

Varap'précirai de vous connaitre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut.gifSalut Varap' !!!

bienvenuh.gif Sur ce forum...

 

La région de Montpellier est magnifique pour rouler en moto. Tu es nouveau sur a région ? Auparavant t'étais de quel coin ??

 

Au plaisir de faire ta connaissance lors d'une balade ou festivité EvasionMoto34... (ou FFMC34)

504-24df.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut.gifSalut Varap' !!!

bienvenuh.gif Sur ce forum...

 

La région de Montpellier est magnifique pour rouler en moto. Tu es nouveau sur a région ? Auparavant t'étais de quel coin ??

 

Au plaisir de faire ta connaissance lors d'une balade ou festivité EvasionMoto34... (ou FFMC34)

504-24df.gif

 

Salut Tiger

 

Avant Montpellier.?

Je suis sur l'Ile de la Réunion depuis pas mal d'années et prends l'avion vendredi pour venir visiter votre ville.... et ses habitantes.... et une habitante en particulier...

Ici c'est cool car il fait chaud toute l'année, mais les routes sont trop rares et on fini par s'ennuyer.

Donc pressé de rentrer...

J'ai passé 4 mois en france de mai à aout et j'au fait 26000 kms avec ma ducat'

Que du bonheur... sur tous les plans...

 

EvasionMoto34..??? connais pas...

FFMC 34.... certainement... je suis très actif ici et suis l'humble vice président de la FFMC 974, seule fédé outre mer.

 

A bientot,

 

Luc, alias Varap'

ou l'inverse... je ne sais plus à force...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Tiger

 

Avant Montpellier.?

Je suis sur l'Ile de la Réunion depuis pas mal d'années et prends l'avion vendredi pour venir visiter votre ville.... et ses habitantes.... et une habitante en particulier...

Ici c'est cool car il fait chaud toute l'année, mais les routes sont trop rares et on fini par s'ennuyer.

Donc pressé de rentrer...

J'ai passé 4 mois en france de mai à aout et j'au fait 26000 kms avec ma ducat'

Que du bonheur... sur tous les plans...

 

EvasionMoto34..??? connais pas...

FFMC 34.... certainement... je suis très actif ici et suis l'humble vice président de la FFMC 974, seule fédé outre mer.

 

A bientot,

 

Luc, alias Varap'

ou l'inverse... je ne sais plus à force...

 

 

alors pour te repondre... vive la reunion, j'adore cette ile !!

evasionmoto34... ben euh... t'es ou la ????

ffmc... bienvenu dans nos rangs quand tu seras parmi nous alors !!

et enfin... luc... enchante luc, moi c'est luc, aussi !!! lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

EvasionMoto34..??? connais pas...

FFMC 34.... certainement... je suis très actif ici et suis l'humble vice président de la FFMC 974, seule fédé outre mer.

Evasion Moto 34... C'est ce site... C'est vrai qu'on ne le voit pas trop parce que même dans l'adresse ou le titre il est marqué moto-34. Après je crois qu'il y a aussi un assos qui a été monté.

Quant à la FFMC34, c'est une petite antenne mais qui a quand même ses actions : campagnes de partage de la route, infrastructures, une piste de MiniMoto pour des journées d'initiations dès le plus jeune âge, et bien sûr.... le RALLYE FFMC34 v1.gif

A un jour près tu vas rater la réunion plénière mensuelle (le dernier jeudi de chaque mois) ...

Ça sera un honneur que d'avoir ici le vice président de la seule fédé d'outre-mer yeah.gif ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Evasion Moto 34... C'est ce site... C'est vrai qu'on ne le voit pas trop parce que même dans l'adresse ou le titre il est marqué moto-34. Après je crois qu'il y a aussi un assos qui a été monté.

Quant à la FFMC34, c'est une petite antenne mais qui a quand même ses actions : campagnes de partage de la route, infrastructures, une piste de MiniMoto pour des journées d'initiations dès le plus jeune âge, et bien sûr.... le RALLYE FFMC34 v1.gif

A un jour près tu vas rater la réunion plénière mensuelle (le dernier jeudi de chaque mois) ...

Ça sera un honneur que d'avoir ici le vice président de la seule fédé d'outre-mer yeah.gif ...

 

Salut les gars....

 

C'est bien cool tout ça....

Je suis pressé d'être sur place, pour différentes raisons évidemment ( :wub: ), et c'est avec un honneur partagé que j'assisterais à la réunion de la FFMC fin novembre.

 

Dans un premier temps, je viens pour 3 semaines et nous gueterons les posts pour savoir ce qui se passe dans le coin.

 

A+,

Varap'

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

'jour à toutes et à tous....

 

Merci pour ces nouvelles marques de sympathie.

 

A bientôt par chez vous, on devrait pouvoir rouler ensemble sous peu.

 

Pour quelques jours encore je sillonne les routes de la Réunion pour aller de plage en plage...

Seul hic, et non des moindres... j'ai déjà vendu celle qui me fut fidèle sur l'île ces 2 dernières années, une superbe Aprilia tuono hyper méga top...

Donc là, je roule en............ 650 dragstar de pret..... Saviem ou Berlier, je ne me souviens plus de la marque.

Connaissant déjà le paysage, aucun intérêt... en plus je laisse un morceau de cale pieds et de pompes dans chaque virage, lol.....

 

A +

Varap'

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

profites bien de l'ile... quelque part il me tarde d'y retourner...

 

et puis, tu as l'honneur, pour qlqs semaines encore, d'etre notre membre inscrit le plus lointain !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

profites bien de l'ile... quelque part il me tarde d'y retourner...

 

et puis, tu as l'honneur, pour qlqs semaines encore, d'etre notre membre inscrit le plus lointain !!

 

A oui, tu connais...????

Y'a longtemps.? Parce les routes évoluent tous les jours ici...

Je suis parti 5 mois et j'arrive à me perdre... lol

C'est cool de rouler ici mais on s'ennuie vite.... et comme je suis en camion maintenant, je m'ennuie plus longtemps.

En roadster c'était top...

 

Le membre le plus lointain.... ça me va bien... j'aime bien etre le plus quelque chose...

Faudra que je trouve un truc une fois rentré...

...Celui qui a la plus belle.............. jocker..............

 

Allé zot tout', nou r'trouv'

 

Varap'pidement débarquer...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

... la plus belle moto du forum ???

 

Impossible !!! je suis déjà là hornetpower.gif

 

Tiger.....

 

Je te laisse "la plus belle" moto du forum....

 

Faut que je trouve autre chose alors........ hummmmmmmmm

J'ai une idée sur la quelle vous ne pouvez pas lutter....

Oui, c'est ça... je vais le faire comme ça.........

 

Désolé les gars... c'est moi....

 

A+,

Varap'

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Je reconnias avoir pris connaissance des règles et des conditions d'accès à cet espace et je m'engage à les respecter