JulienM Posté(e) le 5 août 2020 Posté(e) le 5 août 2020 Salut à tous Pour ceux qui suivent les périples de Lolo Cochet le magnifiques dans sont fabuleux dernier road trip et pour tous les autres je voulais vous signaler que yam's lui ayant prêté une ténéré toute équipée, ils on décidé d'organiser une tombola au profit d'une asso qui opère les enfants défavorisés qui ont des malformations cardiaques. Il y a 20 000 bonnes raisons de pourquoi pas changer de monture et surtout peut être sauver des vies. Je vous met le lien J'espère que tout le monde se porte bien, bonne route à tous. https://mecenat-cardiaque.org/tombola-du-coeur-yamaha/ Citer
lpm34 Posté(e) le 5 août 2020 Posté(e) le 5 août 2020 Chuuut fallait pas le dire... Moins y a de monde qui joue et plus j ai de chances de gagner Bon plus il y a de monde qui joue et plus il y aura d enfants opérés... Et c est bien plus important Citer
Le prof Posté(e) le 5 août 2020 Posté(e) le 5 août 2020 Merci. Nous sommes nombreux à avoir suivi. Un énorme succès. Comme quoi, les français ne sont pas si cons... 1 Citer
Messages recommandés