nicOoZède34 Posté(e) le 16 septembre 2009 Posté(e) le 16 septembre 2009 quelqu'1 pourrai me dire comment on fait pour mettre une photo perso en signature. siouplé Citer
lpm34 Posté(e) le 16 septembre 2009 Posté(e) le 16 septembre 2009 pas de soucis, tu clique sur mes controles en haut, puis sur la gauche "modifier ma signature" apres ca marche comme pour un message en cliquant sur l'icone "inserer une image" Citer
nicOoZède34 Posté(e) le 16 septembre 2009 Auteur Posté(e) le 16 septembre 2009 ben moi ca me demande un URL. quand je vais sur inserer une image Citer
lpm34 Posté(e) le 16 septembre 2009 Posté(e) le 16 septembre 2009 premiere solution : tu mets ton image sur imageshack ou kirikoo.net ou un site du genre puis tu copies le lien autre solution, au lieu d'iserer l'image via une url, tu fais un glisser coller puis tu redimensionne ton image directement ds le cadre du texte Citer
Messages recommandés