Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Salut tout le monde,

afin de vous faire partager en qq images ce Bol 2009 voici un lien qui vous y conduira.

http://picasaweb.google.fr/rcondette.stmar...M7V-brx3qf5_wE#

Désolé, mais la présentation est "brut de décoffrage" car pô beaucoup dormi vendredi et samedi soir, hier rentré tard et aujourd'hui bouloooooooooooooot = alors vous l'avez comme ça vient ^_^:rolleyes::P

Pour les ceuss qui connaissent vous reconnaîtrez beaucoup de choses et pour les autres si vous souhaitez poser qq questions quant à certaines photos je me tiens à votre dispo......................................

...

...

...

mais pô avant demain au moins....

...

...

je récupère ;);)

Posté(e)

excellent... avec les videos et tout et tout... vivement l'an prochain

Posté(e)
:sourires.smileysmiley.com.112: pour les photos , superbes et en plus vous avez eu beau temps...
Posté(e)

t'imagine alors ma frustration de cette annee ?

Posté(e)

cette annee je susi encore plus frustre puisque j'avais ma place entre les mains

• 2 weeks later...
Posté(e)

Allez, quelques précisions techniques glanées sur le circuit grâce à Olivier de la Mutmot.

Ha oui, parce qu'il faut que je vous dise que lorsqu'on est assuré à la Mutuelle des Motards au Bol on a droit à =

- parking gardé des motos

- garde du casque

- visite en navette de la course autour du circuit durant la course et au plus prêt de la piste

- visite des stands (j'aurai bien voulu allé voir le GMT, mais bon...)

Alors pour les précisions techniques, on y revient =

- Magny-Cours offre une ligne d'accélération aux pilotes sur laquelle ils ont des vitesses de pointe entre de 250 à 300 km/h. (là où les formules 1 sont à plus de 300km/h)

- en arrivant sur le fameux virage 'Adélaïde' les meilleurs commencent à freiner à 100m les moins moins bons à 200m avant et ils le prennent à une vitesse d'environ 50/60 km/h.

- le Bol c'est les essais + les 24h d'endurance (pas comme les 20mn de ces tafioles de Rossi and co :rolleyes: ) le tout ingurgite environ 80 trains de pneus pour une écurie.

N.B. Pour monter de Montpellier à Magny-Court le circuit ; c'est 5 heures de route par l'A75, l'autoroute est gratuite (merci la FFMC).