tiger Posté(e) le 18 septembre 2009 Posté(e) le 18 septembre 2009 mais heuuuuuuuuuu!!! c'est moi que je cherche un taf en priorité!!! bande de voleurs de posts!!! Non mais c'est bon ... moi normalement je suis casé pour les 3 prochaines années... mais c'est vrai que le poste à l'air super intéressant... Citer
Rominet Posté(e) le 28 septembre 2009 Posté(e) le 28 septembre 2009 moi aussi je vais poser ma demande qui n'est pas du tout votre domaine lol je suis technicien operateur programmateur machine outil ! lol Citer
tiger Posté(e) le 28 septembre 2009 Posté(e) le 28 septembre 2009 moi aussi je vais poser ma demande qui n'est pas du tout votre domaine lol je suis technicien operateur programmateur machine outil ! lol comme celle là par exemple : http://82.216.58.81/tiger/Robusta_usinage_...09/HPIM7937.JPG Citer
Madinina Posté(e) le 29 septembre 2009 Posté(e) le 29 septembre 2009 Est-ce que tu feras des simulations "pour de faux bien sûr" au téléphone? pdr Citer
Messages recommandés