Aller au contenu

Nouveauté Suzuki 2010 : La Gsf Bandit 1250 N 2010.


Messages recommandés

Posté(e)

Plus si méchante que ça

 

gsf-1210.jpg suzuki10.gif gsf-1211.jpg

 

Les Bandit se suivent… et se ressemblent. La récente mise à jour des 650 se poursuit logiquement sur la grande frangine 1250. Pas de révolution dans les bielles ou l'habillage mais un coup de crayon apportant un peu de peps à la grosse GSF. Dites adieu au phare rond ; souhaitez la bienvenue à l'optique stylisé, finement retaillé depuis celui du 650… et quelque peu approchant de celui de la FZ6. Bye-bye l'antique tableau de bord. L'instrumentation est-elle aussi reprise du petit Bandit, ne se différenciant que par les chiffres annonçant la zone rouge. Les écopes sous le réservoir et l'échappement passent aussi par la case lifting, tout comme le phare arrière. Rien de transcendant mais une mise à jour cru bourgeois. La GSF 1250 se dynamise ainsi quelque peu sans changer ses fondamentaux : un gros moteur plein de couple, disponible mais sans le relief sulfureux de son antique aïeule né en 1996. L'ABS est disponible en option, de quoi renforcer l'aspect sécurité pour une machine qui tend de plus en plus vers une sociabilité accrue, à contre-courant des streetfighters actuels. Quelques grammes de tendresse dans un monde de brutes ?

 

111.jpg

 

211.jpg

 

311.jpg

 

411.jpg

 

511.jpg

 

610.jpg

 

710.jpg

 

810.jpg

 

1210.jpg

 

1610.jpg

 

1710.jpg

 

2010.jpg

 

2110.jpg

 

2310.jpg

 

 

Moteur :

- 4 en ligne, 2 temps

- Refroidissement liquide

- Injection Ø 36 mm

- double ACT

- Taux de compression : 10.5 : 1

- 4 soupapes par cylindre

- 1255 cc (79 x 64 mm)

- 98 ch à 7500 tr/min

- 11 mkg à 3700 tr/min

 

 

 

Train avant :

- Fourche téléhydraulique Ø 43 mm- Double disque 310 mm, étriers 4 pistons

- ABS en option

- Roue AV : 120 / 70 - 17"

 

 

Train arrière :

- Mono-amortisseur- Simple disque 240 mm, étrier 1 piston

- Roue AR : 180 / 55 - 17"

 

 

Transmission

- Boite à 6 rapports

- Transmission secondaire par chaîne

 

 

 

Chassis :

- Cadre : Tubulaire en acier

- Réservoir : 19 litres

- Hauteur de selle : 810 / 830 mm

- Longueur : 2140 mm

- Largeur : 790 mm

- Hauteur : 1095 mm

- Empattement : 1485 mm

* Poids :

- tous pleins faits : 247 kg

 

 

 

 

 

PRIX : 9000€ ( ± 59036F ) estimation

M.B - Photo constructeur

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Je reconnias avoir pris connaissance des règles et des conditions d'accès à cet espace et je m'engage à les respecter