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Posté(e)

Au fait, n'allez jamais au KATE'S COTTAGE!!!!!!!!!

Car en effet l'ancien H.F.Performance!!

Didier est parti ouvrir un garage(sur Nimes ou Alès je crois..) et Laurent n'est plus la... Donc pour des metteurs au point nivaux ARGENT, les nouveaux savent y faire!!!

-1: J'arrive pour un problème, car le gex broute entre 12 et 14milles/TM

-2: réglage et banc= 314 roro!!!!

-3: elle rebroute au bout de 60km au pole(circuit)

-4: je la ramène

-5: C'est pas le réglage d'injection(CDI) = 314 RORO POUR MA GUEULE!!!

-6: c'est des merdouilles au fond du réservoir(nettoyage+filtre)

-7: et en plus, 207 RORO!!!!

-8: je repars...après 200 mètres ELLE REBROUTE A 5milles/TM!!!!

-9: on me dit que: c'est la pompe d'essence!! le joint est mort et le clips avec!!! C'EST BIZZARE que le joint a un bout arraché(comme un coup de tournevis) et le clips est lache comme s'il l'avait détordu...

-10: il veut me vendre une pompe a 260 euro!!!!!

-11: pas question! j'achète moi même la pompe d'occaze sur le bon-coin a 90 roro...

 

LES NOUVEAUX PROPRIETAIRES M'ONT FAIT PAYE plus de 600 RORO alors qu'un nettoyage+filtre a 207 roro aurait suffit... Ça reste cher car c'st des ex-pro...

 

En plus, de me saboter la pompe!!!! :padrole.smileysmiley.com.84:

Posté(e)

j'ai deplace ce message dans un nouveau sujet pour plus de lisibilite

 

pour ton soucis et tes reglages, essaies le garage de sergio au cres

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