melle-slick Posté(e) le 17 avril 2020 Posté(e) le 17 avril 2020 Bonjour Je suis inscrite sur le site depuis pas mal de temps, mais je fréquente peu. La vision que nous avons de la moto, mon compagnon et moi est quelques fois "décalée"... Nous sommes de vieux motards (50 ans le 9 mai prochain pour ce qui me concerne ) Comme beaucoup d'entre nous sont en confinement... Je vous propose de partager avec vous, notre vision de la Moto. Nous sommes un couple de motards... Je roule cool, mon compagnon est un ancien arsouilleur, qui s'est calmé au fil de sa maturité. De plus nous roulons ensemble, car j'ai eu quelques souci de santé qui m'ont empêché de rouler en solo... Et qui me limitent encore. Comme nous aimons quand même rouler "librement", nous participons à des montées historiques. Pour ceux qui ne connaissent pas, c'est sur route fermé, pour les motos anciennes et les side car. Voici ce que ça donne ... 2019 montées historiques Et je tiens à preciser que si nous rattrapons le Basset (side car de piste), c'est uniquement parce que nous avons un châssis de side car de rallye... Sur route ça aide... Parce que sur circuit, ils nous mettent minables Bon... Peut être aurait je dû mettre ce post dans présentation... Bon confinement... Et restez zen ✌ Citer
papaboulange Posté(e) le 17 avril 2020 Posté(e) le 17 avril 2020 très jolie vidéo, ça ma tenterai bien un jour de faire le singe pour voir un peu les sensations que ça procure. tu sais nous aussi on roule cool, ce serait avec plaisir de pouvoir rouler un jour avec vous. Citer
lpm34 Posté(e) le 17 avril 2020 Posté(e) le 17 avril 2020 J'adoooore !!! et d'autant plus qu'a deux jours près nous avons le meme anniversaire on s'est croises plusieurs fois sur des evenements, si je ne me trompe pas de personne Citer
melle-slick Posté(e) le 17 avril 2020 Auteur Posté(e) le 17 avril 2020 (modifié) il y a une heure, papaboulange a dit : très jolie vidéo, ça ma tenterai bien un jour de faire le singe pour voir un peu les sensations que ça procure. tu sais nous aussi on roule cool, ce serait avec plaisir de pouvoir rouler un jour avec vous. T'as pas peur https://youtu.be/ZAW_lpo8GhA (je précise : aucun bobo et un sacré fou rire) lmp34, c'est fort possible que nous nous soyons croisés. Mon compagnon et moi avons fait de nombreuses balades de groupe. Modifié le 17 avril 2020 par melle-slick Citer
lpm34 Posté(e) le 17 avril 2020 Posté(e) le 17 avril 2020 le larzac moto ripaille par exemple ? Citer
melle-slick Posté(e) le 17 avril 2020 Auteur Posté(e) le 17 avril 2020 Il y a 9 heures, lpm34 a dit : le larzac moto ripaille par exemple ? Même pas en rêve que je me souvienne d'une balade en particulier... Peut être s'il y a eu un truc spécial... Genre une balade en Eau-vergne, dont j'ai gardé un très bon souvenir... Une autre avec plaques de verglas en sous bois... Tu vois le genre ? ... Désolée, mais sans anecdote... Pas de souvenir. Bon après ça a un aspect pratique, car je peux prendre un certain nombre de fois la même route et la découvrir à chaque fois. Citer
lpm34 Posté(e) le 17 avril 2020 Posté(e) le 17 avril 2020 C est l avantage loool Le larzac moto ripaille c est une balade a enigmes sur lenlarzac ou tu reflechos, tu te balades et tu ripailles mdr Citer
melle-slick Posté(e) le 19 avril 2020 Auteur Posté(e) le 19 avril 2020 Le 17/04/2020 à 22:26, lpm34 a dit : C est l avantage loool Le larzac moto ripaille c est une balade a enigmes sur lenlarzac ou tu reflechos, tu te balades et tu ripailles mdr Nous n'avons pas fait de balade avec moto évasion... En fait... Les énigmes c'est pas pour nous. .. Surtout que mon motard, hormis la pause déjeuner, tu l'arretes uniquement pour attendre les éventuels roule-tres-cool. Citer
lpm34 Posté(e) le 19 avril 2020 Posté(e) le 19 avril 2020 Le larzac moto ripaille n etait pas orrganise par evasion moto mais par esprit larzac Mais si les enigmes c est pas pour vous, alors c etait pas la qu on s est croises Peut etre au rallye des garrigues Citer
Le prof Posté(e) le 19 avril 2020 Posté(e) le 19 avril 2020 Prendre plusieurs fois la même route et la découvrir à chaque fois.... C est marrant, ça me rappelle quelqu'un... En revanche, ça va être dur pour les balades. Ici, entre les pauses pipi et clopes.. Mais au moins, ça permet de profiter un peu du paysage. Lol Citer
lpm34 Posté(e) le 19 avril 2020 Posté(e) le 19 avril 2020 On fera des balades speciales sans pauses ! J adore !! Citer
melle-slick Posté(e) le 20 avril 2020 Auteur Posté(e) le 20 avril 2020 (modifié) Il y a 23 heures, lpm34 a dit : On fera des balades speciales sans pauses ! J adore !! Moi moins, mais mon tarmo adorerait sans doute Modifié le 20 avril 2020 par melle-slick Citer
Messages recommandés