lpm34 Posté(e) le 19 mars 2020 Posté(e) le 19 mars 2020 Question technique concernant le permis à points : en cette période de confinement, la période de récupération des points est elle suspendue ? looooool Citer
papaboulange Posté(e) le 20 mars 2020 Posté(e) le 20 mars 2020 non mais comme ils ne seront plus dans les quotas à la fin du confinement les radars seront de sortis eux aussi, il faudra faire très attention Citer
metms34 Posté(e) le 20 mars 2020 Posté(e) le 20 mars 2020 ils vont d'enlever des points si tu vas a pied chercher ton pain sans le papier :))) Citer
lpm34 Posté(e) le 20 mars 2020 Auteur Posté(e) le 20 mars 2020 @metms34 au lieu de dire des "couneries", pense plutot que tu devrais etre en train d'en chier sur un parking avec ton enclume !! looool Citer
metms34 Posté(e) le 20 mars 2020 Posté(e) le 20 mars 2020 ca c'est ps sympa de me rappeller que j'etais en congés .............................. et toi pense que tu serais surement venu me voir pour en chier avec l'enclume .... Citer
lpm34 Posté(e) le 20 mars 2020 Auteur Posté(e) le 20 mars 2020 meme pas dit, car je n'etais pas en conges... par contre j'aurais dit à notre ami @Fat ben 114 de t'en faire chier comme jamais !! lol Mais rassure toi, ce n'est que partie remise Citer
Messages recommandés