Invité The Pat Posté(e) le 9 septembre 2009 Posté(e) le 9 septembre 2009 Casey Stoner, le pilote du team Ducati Malboro et Champion du Monde MotoGP 2007 va mieux. Ayant pris la difficile décision de manquer les manches de Brno, Indianapolis et Misano afin de récupérer des problèmes de santé dont il souffre depuis le mois de juin, l'Australien se repose actuellement chez lui à Tamworth, dans le New South Wales. Revenant d'un voyage en famille dans le Northern Territory à Top End, Stoner a déclaré : "J'ai l'impression que je vais de mieux en mieux ici, et mon appétit est vraiment revenu." Son retour en compétition est prévu lors du Grand Prix du Portugal à Estoril qui se disputera le 04 octobre prochain. crédit photos : motogp.com Citer
Flo Posté(e) le 13 septembre 2009 Posté(e) le 13 septembre 2009 tant mieux pour lui mais j en suis pas convaincu perso Citer
Messages recommandés