gasolive Posté(e) le 6 mars 2020 Posté(e) le 6 mars 2020 Bonjour sortie au depart de castries demain matin, ca va etre tranquille.Je ne sais pas jusqu'à quelle heure mais chacun rentre quand il veut. gasolive. Citer
lpm34 Posté(e) le 6 mars 2020 Posté(e) le 6 mars 2020 Grrrrr vilain.... Ce week end je suis a st etienne.... Ca fait trop longtps que le drz n a pas roule Citer
katoche34 Posté(e) le 6 mars 2020 Posté(e) le 6 mars 2020 A mer... Olivier! pour une fois le samedi génial !! je pars au ski donc 2 weeks en moins pour moi ! pas grave le prochain coup loulou Citer
gasolive Posté(e) le 6 mars 2020 Auteur Posté(e) le 6 mars 2020 pas de soucis, je posterai les prochaines sorties...bon week Citer
lpm34 Posté(e) le 6 mars 2020 Posté(e) le 6 mars 2020 Sur des demi journees je dois pouvoir me liberer p'us facilement. Mais pas le samedi matin car c est courses avec madame Citer
Messages recommandés