Vero Posté(e) le 4 mars 2020 Posté(e) le 4 mars 2020 Il y a 18 heures, Le prof a dit : Ca y est, tu es devenue une vraie pistarde ? Que se passe-t-il en mai ? Je me régale sur la piste, j'aurai jamais dû y gouter l'année dernière Tu le sais que j'aime les grands virages Par contre maintenant sur la route j'avance plus comme avant, je traine Mes vacances se passeront sur les circuits cette année Pour l'instant j'ai 2 dates de roulages en Mai à Ales le 13 et 16 Il y en aura en juin, juillet aout et septembre à Ales et Ledenon et peut être à Magny-cours En avril le vigeant, si la moto est préparée En octobre 3 jours sur le circuit d'aragon et on regarde pour enchainer sur le circuit de Portimao Voilou tu sais tout 2 Citer
Le prof Posté(e) le 4 mars 2020 Posté(e) le 4 mars 2020 Génial ! Je suis super content pour toi. Et en plus, tu fais le distinguo,route / circuit. Bravo. 2 Citer
papaboulange Posté(e) le 6 mars 2020 Auteur Posté(e) le 6 mars 2020 à ce soir pour un moment convivial. Citer
lpm34 Posté(e) le 6 mars 2020 Posté(e) le 6 mars 2020 Et n oubliez pas de compter les gens a l entree. Pas plus de 5000 personnes... Citer
papaboulange Posté(e) le 6 mars 2020 Auteur Posté(e) le 6 mars 2020 Vu qu'avec le prof, tu nous boudes, c'est bon on sera que 4997 1 Citer
BABOU30 Posté(e) le 6 mars 2020 Posté(e) le 6 mars 2020 Le 02/03/2020 à 18:51, papaboulange a dit : quand j'avais dit que Thierry se produirait en deuxième semaine pour raconté son histoire de plâtre les absents auront bien torts J'arrive Citer
papaboulange Posté(e) le 7 mars 2020 Auteur Posté(e) le 7 mars 2020 Un afterwork intimiste, en petit comité mais de grande qualité. Encore une super soirée de passé au local. 1 Citer
papaboulange Posté(e) le 8 mars 2020 Auteur Posté(e) le 8 mars 2020 Ouverture des festivités par le vice à 18h45, petite bière pour les personnes présentes, échange de banalité puis les cochonnailles sont sorties des sacs isothermes. Pâté de campagne, de sanglier, saucisson, chorizo.... Accompagné d'un Vin rouge de derrière les fagots. Grandes rigolades et débat de société. Fondant au chocolat et vouvray bien frais même sans frigo (la classe). Rerigolade et fin de soirée un peu avant 22h. Pour les photos, les absents ne vous inquiétés pas un prochain afterwork rapidement. 1 Citer
Messages recommandés