Bienvenue à toi!
si tu es disponible, je ne peux que te conseiller de participer au stage de perfectionnement qui a lieu ce week end le 10 et 11 octobre.
Par perfectionnement, il n'y a pas de notion de performance, mais de meilleure maitrise de la moto à différentes allures, de la connaissances et la maitrise des commandes, de l'attitude sur la moto, etc.
tout pour pouvoir rouler plus sereinement sur une moto et prendre toujours plus de plaisir à son guidon.
En plus c'est l'occasion de nous rencontrer. Et j'ai connu un motard en 125, il y a un an, qui a passé le permis A2 dans les mois qui ont suivi... @Nemelk
Voici le lien pour s'inscrire, il reste 3 places: https://www.helloasso.com/associations/evasion-moto/evenements/stage-de-perfectionnement-niveau-1-10-et-11-octobre-2026
Les adhérents ont un tarif préférentiels.
Si tu as des questions tu peux me contacter.