Si je peux me permettre je suis totalement d'accord avec toi sur certains points, en revanche quand tout le monde s'est perdu, c'était juste après la pause de l'espérou, et devant c'était Steph, donc rouler fort, pas trop.
Après au bout d'un moment (5min après la pause) j'avais 3 mecs derriere moi, donc je me suis dit ok c'est bon ça suit, sauf que je me suis vraiment retourné et je ne voyais QUE les 3 mecs et plus les 20 qui devait y avoir. Je me suis arrêté dans l'épingle remplie de gravier pour attendre tout le monde et indiqué la direction, les ouvreurs ont continué à rouler car rythme tranquille, j'ai attendu 5-6 min toujours personne, je suis retourné à l'endroit de la pause, personne, j'ai demandé au gens qui était au bar vers où le groupe de motard est partie, personne à su me répondre, du coup je suis monté direction l'Aigoual, j'ai roulé pour essayer de vous rattraper, toujours personne, arrivé presque à l'observatoire, je fais demi tour sauf qu'entre temps certain était parti par l'autre route de l'Aigoual, et là je suis redescendu pour essayer de rattraper les ouvreurs pour prévenir que personne ne suivait, ah oui aussi dans la descente j'ai croisé des gens qui était avec nous à la balade mais à contre sens, sans rien dire à personne.
Certaines règles sont à respecter lors d'une balade, notamment d'un jeté un coup d'oeil dans son rétro voir s'il y a un phare, et aujourd'hui c'est cette règle qui à fait perdre les gens, et par conséquent à causer les accidents.
C'est pareil, si certains partent avec nous, voit qu'au bout d'un moment que le rythme ne leur conviennent pas, PREVENEZ l'organisateur de la balade que vous nous quitté, même à Tataouine les bains.
Enfin sur ceux plus de peur que de mal dans l'ensemble, je suis bien rentré, et à bien ramener Nico et Yann à destination.
V