Aller au contenu

ours-koala

Membres
  • Compteur de contenus

    323
  • Inscription

  • Dernière visite

  • Jours gagnés

    5

Messages posté(e)s par ours-koala

  1. il y a 16 minutes, Le prof a dit :

     

    Ola camarade. Désolé de voir que tu t'es emmerdé sévère mais rouler en groupe n'est pas toujours chose facile et il faut savoir (c'est mon avis) dans ce cas rester calme et en laisser un peu sous le pied. 

    En ce qui me conerne, j'étais content de retrouver les potes, découvrir ou redécouvrir certains paysages. En revanche,  voir un collègue finir au tas et un autre culapbiliser m'a laissé un goût amer.

    Un goût moins amer que celui laissé par un motard en KTM qui m'a doublé comme un fadasse dans la montée du Ventoux (KTM avec un casque gris) , m'obligeant à faire un sacré écart (les potes derrière se flippant bien aussi pour ma passagère et moi-même) et qui à mon avis a eu droit à un beau paquet de noms d'oiseaux de la part de l'automobiliste dont le capot a failli se teinter d'orange.Je pense que si nous avions fini par terre Ange et moi, le mec n'aurait même pas eu le temps de s'en apercevoir...Sympa la solidarité motarde. 

    Quoiqu'il en soit, l'essentiel est que chacun se régale à son rythme, c'est ma devise. 

    Je trouve dommage que tu dises que les routes étaient sans intérêt : Flohw ayant mis le road en ligne il y a quelques jours. Nous savions tous par où nous passerions et notre intérêt principal était de nous retrouver et par la même occasion de lui dire au revoir. Il nous a plusieurs fois organiser de belles balades et l'esprit était le même que celui de dimanche.

     

    Et c'est la solidarité motarde c'est ce qui te motive à cafter sur mes conneries sans doute pour jeter discrédit et confusion dans ma réflexion constructive? 
    Pauv' bichon, t'as dû faire un évitement, ça t'a rappelé le permis?  
    Pas besoin non plus de tes leçons de prof des écoles, ni de camaraderie. 
    Et je maintiens que le Road jusqu'au Ventoux était sans intérêt : il y en a pour l'admettre ou bien ça reste dans le déni ? 

    Déjà le fait que tu admettes que l'intérêt principal était de vous retrouver c'est admettre à demi-mot que ce que je dis est bien réaliste.  
    Et je le répète, on s'en fout c'est du passé, ce qui compte c'est d'en tirer les leçons pour que cela ne se reproduise pas, mais c'est sûr qu'il faut commencer par un constat par définition réaliste. 

    • Sad 1
  2. Il y a 5 heures, Flohw a dit :

    Classique...

    Effectivement. D'où l'idée de proposer des groupes initialement aussi mais comme personne ou presque n'a le road... Bah un groupe de 16. Conséquence.

     

    On peut rallonger, détourner, faire tout ce que tu veux mais ne pas rentrer à la nuit, garantir la sécurité de tout le monde le plus possible, avoir un rythme adapté à tout le monde, pour moi c'est essentiel. Et pour ça, il y a un certain nombre de choses sur lesquelles il n'y aura aucune négociation possible de mon côté. Ça implique qu'il n'est pas possible de rouler à 16 comme on roule à 10, comme on roule à 5, comme on roule à 1 ou 2. Conclusion, il fallait effectivement lire le premier post.

     

     

    Pour moi il y a peu de rapport avec le nombre de participants, Le Road était mauvais, c'est tout.

    Un Road plus classique donc plus connu aurait été bien plus sympa, plus connu pour les participants donc moins besoin de sortir le GPS, et lors du parcours le groupe se met en place selon les niveaux, et on s'attend à chaque embranchement. Classique comme tu dis.
    L'erreur étant de décréter d'aller au Ventoux (une idée certes originale et sympa à priori, mais trop audacieuse en l'occurrence) 
    Ne connaissant pas la route qui menait au Ventoux j'ai laissé faire, ce que je ne ferai plus en ce qui me concerne. 
    Je précise que je dis ça de manière constructive.
     

  3. Oui je me suis barré car je m'emmerdais sévère, car bien que tout le monde soit sympa (sauf Thierry évidemment, qui lui est ...très sympa 😁) , J'ai trouvé que le ratio route d'approche/terrain de jeu était vraiment trop faible, partis à 8h30, à 12h30 on abordait le Ventoux qu'avec des routes sans aucun intérêt, sachant que le retour non plus n'avait aucun intérêt, ça m'a soulé. 
    Je ne te jette pas la pierre car c'est pas forcément évident d'organiser une sortie, surtout quand il y a du monde sur la corde à linge, mais cela n'empêche pas une critique constructive, le road d'approche est à optimiser pour qu'il soit plus amusant (d'où ma suggestion d'il y a quelques jours de passer par Barjac, qui m'a servi de terrain de jeu de retour...)
    Laurent (lolo1) a d'ailleurs résumé mon point de vue de manière plus hypocri...euh diplomate (😄) : "Bien rentré ,je me suis régalé dans les gorges de la Nesque" 
    Pour ma part la prochaine fois je scannerai bien plus précisément le road, et ferai des remarques constructives avant la sortie.

    @+

    • Confused 2
  4. Il y a une sortie demain 9h45 du Marty Primeur de Saint Martin de Londres, pique-nique, Saint Pons de Thomières par la Salvetat et retour par Berlou/Vieussan 
    Par contre on ce sera rythme très soutenu, pas sûr que ça convienne à un rodage...

×
×
  • Créer...

Information importante

Je reconnias avoir pris connaissance des règles et des conditions d'accès à cet espace et je m'engage à les respecter