Aller au contenu

sortie enduro


gasolive

Messages recommandés

Visiblement il y a une distinction entre voie à statut DFCI et voie à « vocation DFCI ». Les voies au statut DFCI doivent être à minima être accompagnées d'un panneau B0 (le panneau rond et rouge) interdisant la circulation à tout véhicule motorisé de manière explicite.

 

http://fransylva-paca.fr/wp/amendes-pour-circulation-ou-stationnement-sur-une-piste-dfci/

 

Si je prends l'exemple de l'AUE 1 entre Cournonterral et Saint-Paul-et-Valmalle. Cette piste n'a pas de panneau B0.

 

La GAR 4 sur la Guardiole est balisée DFCI mais emprunte une belle portion de route goudronnée que tout le monde à le droit d'emprunter mais à un moment elle entame une portion de gravier où là il est indiqué explicitement interdit tout véhicule.

 

Comme on est en France c'est compliqué, mais perso si je ne vois pas de panneau B0 en entrée d'une piste, je l'emprunterai.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 18/06/2020 à 09:00, katoche34 a dit :

y'en a qui font le couillon sur la route !! j'en connais pas  du moins sur notre fofo 😉 

 

Le crosse bitume est à la mode dans les cartiers,et souvent avec des motos volées 
nos deux temps enduro sont très convoités 

pour ma part la mienne est scellée à la dalle béton avec un u en inox et une chaîne homologué + un u sur la roue arrière 

comme j’ai déjà été visité 3 fois en 4 ans j’ai pris les devant avec une alarme à capteur de mouvement dans le garage et toutes la maison 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 21 heures, sebedsam a dit :

Le crosse bitume est à la mode dans les cartiers,et souvent avec des motos volées 
nos deux temps enduro sont très convoités 

pour ma part la mienne est scellée à la dalle béton avec un u en inox et une chaîne homologué + un u sur la roue arrière 

comme j’ai déjà été visité 3 fois en 4 ans j’ai pris les devant avec une alarme à capteur de mouvement dans le garage et toutes la maison 

j'ai pareil mais avec un appel sur portable et avec  trois potes (voisins) avec des 12.7  aussi !  et Brochant est au courant il vient avec trois potes costauds 😁 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 22 heures, Le prof a dit :

Ah ouais...Ca donne envie. Si tu veux, j'ai un plan sur les piit-bull !

J’ai un molosse à la maison depuis 1an et bizarrement plus de souci.

j’aurai peut-être dû commencé par là 😗

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Je reconnias avoir pris connaissance des règles et des conditions d'accès à cet espace et je m'engage à les respecter