Aller au contenu

Adventure days triumph juin 2020


Mike

Messages recommandés

Et d ailleurs ca revient au meme que quand tu achetes un tshirt levis adidas ou autre avec ecrit en gros dessus la marque. Tu payes pour leur comm

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

2 minutes ago, lpm34 said:

Mais c est l activite principale de david. C est comme dire a un maraicher de ne pas dire que ses fruits et legumes sont bons

alors que triumph cree un evenement pour se faire de la pub

Ils ne se contentent pas de vendre leur produit. Ils te demandent de les acheter et de payer en plus une prestation pour leur faire de la pub sur ces jours la

 

Je ne suis pas en train de critiquer David, bien au contraire ! J'ai adoré sa matinée enduro. 

Tu n'as pas compris mon propos. À mon avis on dit la même chose mais différemment. 

Le maraîcher DOIT dire que sa came est bonne ! Comme tout commerçant, entreprise, association, etc etc... Et ça s'appelle le business, et c'est pas un gros mot. 

L'initiative de triumph va leur faire de la pub, évidemment. Le client qui paie cette presta vient chercher de la satisfaction, de par la prestation et je ne vois pas le souci. Alors oui il va bouffer du triumph tout le week-end, mais il va bénéficier de plein de choses qui ont un coût.

Si je suis ton raisonnement, tu vas changer de moto et passer chez BMW à la xr ? 😁

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

7 minutes ago, lpm34 said:

Et d ailleurs ca revient au meme que quand tu achetes un tshirt levis adidas ou autre avec ecrit en gros dessus la marque. Tu payes pour leur comm

 

Ben oui ! Et ? 

Je t'invite à retirer le logo triumph de ta moto, le logo shoei de ton casque, et à ne plus jamais faire de prosélytisme des triumph à compter de ce jour 😂 

 

On est des portes pub sur pattes depuis notre naissance jusqu'à notre mort 💀 

 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce n est pas pareil. Le casque est un shoei... Je l ai achete car shoei fabrique des casques.

Idem pour triumph ou yam

Je peux le concevoir pour un vetement

Mais de la a creer un evenement pour en tirer profit de xette sorte... J ai du mal. Je suis desole

Oui, quitte a passer pour un vieux con, j essaie d eviter d acheter des vetements avec la marque ecrite en gros dessus, oui j evite d utiliser amazon ou meme wish depuis un an...

oui j ai decide d ouvrir les yeux sur ce prosélytisme justement

 

 

Notez que je ne cherche pas a ce qu on s engueule. Je trouve ce debat fort intéressant et je vous remercie de le faire vivre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

24 minutes ago, lpm34 said:

 

Notez que je ne cherche pas a ce qu on s engueule. Je trouve ce debat fort intéressant et je vous remercie de le faire vivre

 

Avec plaisir ! 

Comme toi, je bascule dans la conso raisonnée, ça fait un bail que j'ai pas commandé sur internet, je consomme tant que faire se peut local et je hais le marketing ciblé. (et le market tout court). 

En revanche, c'est un événement communautaire qui rassemble des fans de la marque pour les rendre encore plus accro ! Très certainement un excellent week-end. Et je comprend bien que tu ne souhaites pas en être 😁

Pour avoir vu des journées GS dans le genre, ça a l'air génial ! ✌️

Modifié par Mike
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne critique absolument pas la forme mais le fond juste

J adore ce genre d evenements surtout quand c est une petite asso qui le fait. Un pei comme les millevaches

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J ai ce debat sur triumph ici mais je peux l avoir sur d autres marques dont bmw aussi

Toutes celles qui font payer pour autre chose que ce pour quoi elles ont ete créées afin de faire des coups de pub

La frontiere est certes etroite mais elle y est

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J’ai eu mal au crâne rien qu’en survolant vos messages ^^
 

vous voulez pas arrêter de vous prendre la tête 😂 pour des choses inutiles 

les débats c’est bien , mais tourner en rond comme un poisson rouge dans son bocal n’apporte rien ^^ 

 

enfin moi je dis ça , je dis rien 😂😘

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne suis pas d'accord !

Moi je pense que les débats ne sont pas toujours utiles. Surtout lorsqu'ils sont inutiles !

Je suis également contre l'échange d'opinions, surtout en ce moment où une opinion contaminée pourrait s'avérer pandémique.

Dorénavant, je propose que nous n'échangions sur des opinions aseptisés sur des sujets pour lesquels nous sommes d'accord.

  • Haha 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Je reconnias avoir pris connaissance des règles et des conditions d'accès à cet espace et je m'engage à les respecter