Aller au contenu

Adventure days triumph juin 2020


Mike

Messages recommandés

Après avoir relu attentivement, je pense que les motos ne sont pas inclues, car "les portions off road sont facultatives, et donc la monte de pneus off road sur VOTRE machine n'est pas nécessaire"

 

Sur le bulletin d'inscription, j'ai l'impression que c'est réservé qu'aux triumph ?! 🤔

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Toutes les marques font leurs trucs reserves maintenant... Et hors de prix

Flo ca reste cher car n oublie pas que pour eux c est un cpup de pub ou c est toi qui paye...

si c est gratuit c est que c est toi le produit...

si tu payes cher, c est que tu t es doublement fait avoir

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est cher en soit, mais par rapport au tarif de toutes les activités qu'il peut exister ça va franchement.

 

Triumph a un standing haut de gamme. Celui qui peut se permettre de mettre 15 000€ dans une moto en plus de tout le reste  (je parle donc pas de ceux qui vivent à moto et n'ont que ce moyen de transport et pas de voiture etc.) a largement le moyens de mettre 349€ dans un weekend.

 

Après je rejoints Luc sur l'aspect coup de pub qui fait que ça pourrait être un peu moins cher. Mais c'est un moyen de trier les participants sur le volet. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rappelons qu'une marque investit dans la promotion, et qu'elle attend évidemment un retour sur investissement. 

 

C'est clair que le tarif est bien au delà de nos week-ends maison organisés avec Succès par flohw, Will et borris. 

 

Cependant il faut voir toutes les prestations mises en place et leur niveau de qualité pour juger du prix. 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

14 hours ago, lpm34 said:

Et ne cherche pas un coup de pub et une comm autour de cet evenement

 

Ben forcément que si Luc, le reseautage et le bouche à oreille pour développer son business. Ce qui est tout à fait sain à mon sens ✌️

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C ets different

Triumoh ou les autres ne font pas ca pour agrandir leur reseau mais pour faire un coup de pub car ce n est pas leur fonction premiere

david propose un service et vend ce service et il communique autour de ce service qui est son activite

Il y a une belle difference

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mouais... Pas d'accord avec toi. 

David vend une prestation et triumph des motos, des équipements et des services associés (et plus si affinités 😁

 

Quelque soit la taille du business, t'as besoin de réseau, de pub etc pour développer ton business. Y'a pas de différence selon moi. Une entreprise doit évoluer et c'est pas péjoratif de le dire. 

 

Et crois moi que triumph fait ça aussi pour développer son image et son réseau 😉

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est sûr que Triumph, dans le monde de l'offroad a une image à se faire par rapport à Honda, KTM ou même BMW.

Quand on associe Triumph et offroad on pense à Steve McQueen et la Grande évasion, pas au Tiger. Alors que Honda et aventure ça donne Africa Twin, le dakkar, les KTM et la GS pareil.

 

Hors sujet, mais savez vous si les pistes entre Saint-Paul-et-Vallemale et Cournonterral sont praticables en trail?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

6 minutes ago, JohnWolf said:

Hors sujet, mais savez vous si les pistes entre Saint-Paul-et-Vallemale et Cournonterral sont praticables en trail?

Oui et non. Certaines pourraient t'amener sur un champ d'éoliennes, on s'est fait refoulé une fois.

D'autres je ne sais pas trop où elles mènes, mais je voudrais bien le savoir 😇

Certains appliquent "pas de panneaux" = autorisé, sauf DFCI. J'ai ouïe dire qu'il y avait une certaine tolérance quand c'est pas le plein été avec risque d'incendie, mais si tu joues et que tu perds, on ne se connaît pas 😉

 

J'ai réussi à me mettre les fonds de carte IGN sur mon logiciel pour faire mes roads, si ça tente quelqu'un d'ailleurs. C'est la méthode geek, je garantie pas le fonctionnement ou la compatibilité avec le votre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

DFCI c'est interdit aux véhicules? Arg je me posais la question car la dernière fois je suis allé à la Bergerie au nord de Cournonterral. C'est marqué DFCI mais il y avait plein de voiture garée là bas. Même la Google Car s'y est aventurée d'où ma question.

 

Comme je vais sans doute m'installer là bas l'envie d'une bécane tout chemin est forte.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, Mike a dit :

Mouais... Pas d'accord avec toi. 

David vend une prestation et triumph des motos, des équipements et des services associés (et plus si affinités 😁

 

Quelque soit la taille du business, t'as besoin de réseau, de pub etc pour développer ton business. Y'a pas de différence selon moi. Une entreprise doit évoluer et c'est pas péjoratif de le dire. 

 

Et crois moi que triumph fait ça aussi pour développer son image et son réseau 😉

Mais c est l activite principale de david. C est comme dire a un maraicher de ne pas dire que ses fruits et legumes sont bons

alors que triumph cree un evenement pour se faire de la pub

Ils ne se contentent pas de vendre leur produit. Ils te demandent de les acheter et de payer en plus une prestation pour leur faire de la pub sur ces jours la

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Je reconnias avoir pris connaissance des règles et des conditions d'accès à cet espace et je m'engage à les respecter