Aller au contenu

Un nouveau de Tours ✌🏼


MOTOCCAZ.fr

Messages recommandés

Hello tout le monde, 

 

Moi c'est Benjamin, de Tours (un peu loin de l'Hérault mais c'est une région que je vais bientôt visiter 🤫).

 

Je suis un petit jeune de 23 ans qui roule depuis mes 18 ans, dans un premier temps sur une CB 500 de 2000 puis depuis plus de 3 ans sur une Fazer 600 de 2003 !

Je suis un papy sur route, j'aime voir du paysage et les long roadtrip et à côté de ça je me défoule sur circuit depuis 2 saisons maintenant. 

 

Dans la vie je possède de nombreuses casquettes étudiant en Master 2 à l'IAE de Tours en Management et Gestion, je suis également le fondateur de MOTOCCAZ.fr ! 🏍 

 

Deux mots sur le site ?

MOTOCCAZ.fr est un nouveau site d'achat et de vente de motos d'occasion avec comme petit plus, un réseau de motards ambassadeur disponible pour accompagner les acheteurs !

Je vais vous raconter tout ça en détails dans la partie Partenaires (juste ici) puisque nous soutenons l'association et ses actions, nous avons les mêmes valeurs donc c'est un plaisir 😉

 

Je termine par quelques photos de moi et ma Fazer (en version route et en version circuit) avec un petit Bonus en dernière image !

200117105606142734.jpg

 

200117105606842404.jpg

 

200117105607689064.jpg

 

Bonne journée et à bientôt sur le forum ou sur la route,

 

Benjamin🏼

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bienvenue !

 

le site à l'air vraiment chouette, je te souhaite bien du succès.

 

Petite question ambassadeur ça rémunère combien et quel risque pour lui si il ne détecte pas un vis caché?

 

PS : petite coquille ici non? "Le sérieux de chaque ambassadeur est visible sur grâce aux avis qu’ils reçoivent !"

 

:moto-cool:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sois le bienvenu sur le forum, pas ds l asso car tu es deja membre depuis plusieurs semaines

Quand viens tu nous visiter et quand fait on ce lancement officiel ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vous remercie pour votre accueil ! ✌🏼

 

 

Il y a 17 heures, JohnWolf a dit :

Petite question ambassadeur ça rémunère combien et quel risque pour lui si il ne détecte pas un vis caché?

 

Très bonne question John ! Un ambassadeur est payé par l'acheteur quand il le réserve sur le site, de 30 à 50€ environ pour voir une moto proche de chez lui, et plus il y a de distance, plus le prix conseillé augmente, en sachant que c'est l'ambassadeur qui fixe son prix à chaque mission ! 👌

 

Concernant le risque, il est "inexistant" puisque l'ambassadeur a un statut de particulier, il n'engage aucune responsabilité ! 😌

 

Il y a 17 heures, JohnWolf a dit :

PS : petite coquille ici non? "Le sérieux de chaque ambassadeur est visible sur grâce aux avis qu’ils reçoivent !"

 

Effectivement, je vais corriger ça, merci ;) 

 

Il y a 14 heures, lpm34 a dit :

Quand viens tu nous visiter et quand fait on ce lancement officiel ?

 

Je viens le plus vite possible, je pense courant avril pour les premiers événements partout en France, et je compte bien commencer vers chez vous ! 😍

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@MOTOCCAZ.fr : dès que tu as l'info il faudrait que tu nous le dise pour qu'on s'organise autour de la date afin d'être sûrs d'avoir assez de monde pour l'orga

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Je reconnias avoir pris connaissance des règles et des conditions d'accès à cet espace et je m'engage à les respecter