Aller au contenu

Balade apprentissage du 8 decembre 2019


papaboulange

Messages recommandés

il y a 56 minutes, Fat ben 114 a dit :

Vous a pas plus  Mon cours sur « l ichnologie « ?

Et le cours magistral d Alain sur le « Ben »

🤣😂😂😂

J'étais pas là vous pouvez me le refaire

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, levla a dit :

Pour le motard, malheureusement je ne me faisait plus aucune illusion, Rip 😥

Espérons que cela ira pour la passagère.

J’en suis malade 

je suis « contente » de n’avoir rien vu 😔

 

ca calme Et ça Me calme  ( certains comprendront ) 

  • Like 2
  • Sad 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à toutes et à tous !

Bien arrivé et sans encombre. 

Ravi de cette première sortie avec vous.

Merci pour votre accueil et votre bonne humeur. Cerise sur le gâteau même le beau temps était de la partie .

Un merci tout particulier à Luc pour son accueil,  à Jérome pour sa gentillesse, sa patience et les bons conseils qu'il m'a prodigué tout au long de la journée,  mais également à un serre-file (désolé je ne retiens pas encore tous les prénoms...🤔) particulièrement efficace !

J'ai explosé mon compteur puisque ma plus longue sortie ne dépassait pas 80 km. La sortie d'aujourd'hui 197 km !

Je me suis régalé,  prêt à recommencer!

Pour terminer une pensée pour le malheureux motard qui a perdu la vie et sa passagère qui semble bien mal en point. 

Bonne soirée à tous !

Jean-Christophe 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quoi comment ? Un road qui s adapte en fonction des gens ? , une balade pleine de bonne humeur ? personne abandonne ? Personne qui soit rentre avant en lachant le groupe ?

 

Je ne recinnais plus l asso... Elle a perdu son ame

  • Like 1
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C est bien les motards ça! Tu fais du culturel, tu n étales pas ton savoir, tu partages tes connaissances... Et ben paf, ils oublient tout. Heureusement que Ben est là ! (pas Beb Ala. Rien à voir avec le pote de notre Président. Je ne parle pas du notre, mais de l autre. Manu. Tiens, je suis en train de penser, s il n est pas réélu, on pourra dire: Manu, ciao!) 

Bon, quand je pense que je vous ai fait un cours d Histoire sur l un des pires personnages de la fin du 20 ème siècle et que tu n en parles point, sache Fred, que ça fait mal. 

Où est ce qu'elle est Madame la dalle à Ben? 

C est vrai que je suis grave. 

Pardonnez moi... 

 

R. I. P. Pour ce jeune motard. Une pensée pour sa passagère et tous ceux qui l aimaient. 

  • Like 2
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1 hour ago, Le prof said:

 

Bon, quand je pense que je vous ai fait un cours d Histoire sur l un des pires personnages de la fin du 20 ème siècle et que tu n en parles point, sache Fred, que ça fait mal. 

 

 

C'est vrai....mais je te trouve un peu dur avec Ben... tout de même, il ne voulait que nous montrer une vieille Béatrice...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1 hour ago, Nikoduende said:

Et bhe .... ils sont sérieux ;)

il y en a cependant un devant, à droite, qui joue sur son portable au lieu de boire les paroles du maitre ! bouhhhhh !!!

Modifié par levla
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, levla a dit :

Alors moi....

Je tiens à rendre un hommage particulier à l'ouvreur et sa complice l'ouvreuse!

Une fois de plus, ils ont fait preuve d'abnégation pour s'adapter, en life,aux désidératas de ses ouailles préférées:

- Ben tout d'abord qui voulait à tout prix faire de l'off road,  le matin, pour nous montrer son point de vue sur le Canigou, le Ventoux, le Mont Blanc et accessoirement sur la colline de Sète. Magnifique !

- Sarah qui voulait à tout prix passer par Villeneuvette, le matin car la route glisse plus, Magnifique !

- le Corse qui voulait revoir Cournon, le matin, au soleil couchant de 11h, Magnifique !

- Ben, encore lui, grâce à qui tout le monde sait maintenant que déjà à l'époque du paléolithique , ils avaient la peinture fluo bleue pour montrer leur traces.

 

Une pensée particulière pour toi "Papa" qui à prix 10 ans d'un coup au café cet aprem😜😂

 

Donc bravo pour avoir réussi à adapter le road initial en direct life, trop fort !

 

Un hommage particulier au serre file, parfait comme d'hab, lui qui a su deviner que l'intérêt superieur des trois sus cités passait avant tout et qui est resté sagement derrière tout du long 😜

 

Bref une journée de deconnade comme on aime 😀

Oh Fred bravo pour ta fine analyse, je te reconnais bien là. Respect. Et vraiment merci à toutes et tous pour ce super moment comme je les aime. Promis la prochaine fois on fait le road dans le bon sens 😅😘.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Le prof a dit :

C est bien les motards ça! Tu fais du culturel, tu n étales pas ton savoir, tu partages tes connaissances... Et ben paf, ils oublient tout. Heureusement que Ben est là ! (pas Beb Ala. Rien à voir avec le pote de notre Président. Je ne parle pas du notre, mais de l autre. Manu. Tiens, je suis en train de penser, s il n est pas réélu, on pourra dire: Manu, ciao!) 

Bon, quand je pense que je vous ai fait un cours d Histoire sur l un des pires personnages de la fin du 20 ème siècle et que tu n en parles point, sache Fred, que ça fait mal. 

Où est ce qu'elle est Madame la dalle à Ben? 

C est vrai que je suis grave. 

Pardonnez moi... 

 

R. I. P. Pour ce jeune motard. Une pensée pour sa passagère et tous ceux qui l aimaient. 

Je regrette une seule chose c'est que @onzerod ne t'ait pas filmé pendant ton cours d'histoire sur la dalle à Ben... Moment magistral d'improvisation 😂💓💓💓

  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, Ange a dit :

Je regrette une seule chose c'est que @onzerod ne t'ait pas filmé pendant ton cours d'histoire sur la dalle à Ben... Moment magistral d'improvisation 😂💓💓💓

Je l ai en partie je vous envoie ça 😇

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, levla a dit :

il y en a cependant un devant, à droite, qui joue sur son portable au lieu de boire les paroles du maitre ! bouhhhhh !!!

 

Il prenait des notes

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, Ange a dit :

Oh Fred bravo pour ta fine analyse, je te reconnais bien là. Respect. Et vraiment merci à toutes et tous pour ce super moment comme je les aime. Promis la prochaine fois on fait le road dans le bon sens 😅😘.

Ca manquit de bon sens ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 17 heures, lpm34 a dit :

@Furet
tes

 sur cette premiere ?

Comme je le précisais plus tôt je me suis régalé!👍

Tout y était: ambiance bon enfant, échanges intéressants avec les uns et les autres, conseils sur le maniement de la moto et le positionnement sur la route prodigués par papaboulange , des paysages superbes et, cerise sur le gâteau, le tout baigné de soleil !

À renouveler sans hésitation !😉

Seule ombre au tableau,  le décès de ce jeune motard et les graves blessures de sa passagère qui nous rappellent qu'il ne faut pas se laisser dominer par l'euphorie et rester toujours vigilant. Ton brief d'avant balade, n'en prend encore que plus de sens et renforce sa raison d'être...

Modifié par Furet
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Je reconnias avoir pris connaissance des règles et des conditions d'accès à cet espace et je m'engage à les respecter