Aller au contenu

Clôture de post


Nitro

Messages recommandés

Hello la compagnie !

 

Je ne vais peut-être pas me faire de potes en demandant ça mais tant pis je pose la question !

 

Pourquoi clôturer un post (une discussion), sans prévenir, sans aucune raison, bloquer la possibilité aux gens de répondre à un post, censurer le dialogue ??

 

C'est la Gestapo ici ou quoi.

 

PS: En référence au post bloqué concernant la balade apprentissage de dimanche dernier 10/11/19

 

Merci et bonne soirée ✌

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sans prevenir ??? Relis bien...

Il a ete dit qu on ferait une reunion des que possible...

Quant a nous comparer a la gestapo, tu trouves pas que tu y vas fort ?

Et que c est irrespectueux et injurieux de comparer certaines personnes a des nazis ?

Et ca apporte quoi de relancer la polemique ici ?

 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sans prévenir oui, il a été dit de calmer les choses ouais on va dire ça. Dire qu'il aura une réu ok, cela n'est pas sensé bloquer une discussion. Ni, bloquer la réu.

 

Tant pis si cela ne plaît pas à tout le monde.

 

La polémique ne vient pas de moi.

 

L'injure et l’irrespect, ne vient pas de moi.

 

Je ne vois pas pourquoi on serait obligé d'attendre ta dispo, l'Asso a un vice président qui peut te suppléer il est là pour ça.

 

 

 

 

 

 

  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L injure ne vient pas de toi ?!!!!

Traiter les gens de nazis ce n est pas une injure pour toi ?

Pour rappel ce genre de propos peut etre assimile a de la diffation et est punissable par la loi.

 

Ensuit concernant le role de jerome, c est de me suppler qd c est necessaire, pas de me remplacer lorsque ma responsabilite peut etre engagee

 

Si une decision d attendre que je sois dispo a ete prise, elle n a pas ete prise que par moi mais par plusieurs personnes

 

Pour info ma demande est que cettd reunion puisse se tenir des que possible et quand absolulent tous les membrrs du bureau et des encadrabts seront dispos

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Étant directement concerné et me sentant visé, je vais rapidement répondre. Tout d abord, plusieurs fois, j ai fait la remarque que nous tournions en rond, ai dit qu'une réunion aurait lieu et surtout, que j allais clôturer en mettant qui plus est un compte à rebours. 

Il était tout à fait possible d ouvrir un post sur l objet de cette réunion. C eut été constructif. 

Attention tout de même aux mots que nous utilisons. Passionné d Histoire, je crains toujours que certains mots, à force d être trop ou mal utilisés, ne soient galvaudés. Nazi, gestapo, censure, dictature etc.. 

Voilà, je rends donc à César ce qui est à César. Grand personnage de l Histoire. Trahi par les siens d ailleurs. Ses derniers mots ? Tu quoque mi fili. 

 

Sur ce, je vais profiter du soleil avec Mon Ange. Et partir sur ce quu nous unit sur ce forum,la moto. En l occurrence, Lady B. Profitez aussi. Ça fait du bien. 

 

  • Like 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rien n'appartient à César

D'autres civilisations ont existé bien avant les Romains, qui n'ont fait que reprendre et s'approprier ce qu'il ont rencontré et vu ailleurs en terres ''barbares'' 

L'histoire s'écrit avec tout le monde pas autour d'une seule personne 

Personne n'est au dessus de personne 

On s'offusque quand ça nous arrange sur ce qui nous arrange ...

 

:musique: 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Concernant César il y a aussi cette option!!
  •  wok
  • Pour la sauce César :
  • 6 cuillères à soupe de mayonnaise type Kraft
  • 1 cuillère à soupe de lait
  • 1 cuillère à soupe de jus de citron
  • 1 cuillère à soupe de parmesan râpé fin
  • 1 cuillère à café de moutarde de Dijon
  • 1 gousse d'ail hachée
  • sel et poivre
  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 year later...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Je reconnias avoir pris connaissance des règles et des conditions d'accès à cet espace et je m'engage à les respecter