Aller au contenu

Hey ! nouvelle Castriote parmi vous


Gigi

Messages recommandés

Bonjour,

Permis depuis quelques dizaines d'années (quand on  aime , on compte pas..) - autant amoureuse de Tout Terrain que de bitume, j'ai quelques Raids Marocains à mon actif, mais aujourd'hui je me calme un peu et me tourne vers des balades un peu plus tranquilles !

Je guette votre page FCB depuis un moment mais je viens seulement de découvrir votre forum grâce à l'un d'entre vous (Luc se reconnaitra, Merci !) 

J'ai loupé votre sortie enigm'a moto de septembre,  👎 dégoutée,  j'espère bien etre parmi vous pour la prochaine ! ;)    Tenez moi au courant :) 

 

Prénom et Pseudo: GIGI

Date de naissance: 7 Juin 

Lieu d'habitation: Castries

Moto d'hier: Transalp 

Moto actuelle: Africa Twin ❤️ &  KTM 400 Exc 

Moto future: aucune idée

Moto rêvée: celles d'aujourd'hui ❤️  

Boite a roue actuelle: BMW X1

Boite a roue rêvée: BMW X6

Situation familiale: ça dépend 

Emploi: industrie pharmaceutique

Aime: les réunions entre amis, surtout accompagnées d'une virée moto 

Aime pas: tout ce qui n'est pas drôle

Citation préférée: on dit que l'aventure est dangereuse, essayez la routine, elle est mortelle.

Ce que vous feriez avec 20 millions d'euros: Gardons les pieds sur nos cales pieds : ca n'arrivera jamais !! pas la peine de me creuser les méninges 

 

J'ai loupé votre sortie enigm'a moto du 22 septembre,   j'espère bien etre parmi vous pour la prochaine ! ;)    Tenez moi au courant :) 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 12 heures, Gigi a dit :

bon, cher lpm34 ,( mon parrain !),  faudra m'expliquer comment je pourrais etre avertie sur mon tel quand j'ai un message du forum… moi je suis pas du genre à surveiller bp mes messages : il me faut une alerte..

@Le prof maîtrise ça a merveille 😂

Soit la bienvenue parmi nous

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouelcome. Au plaisir de te rencontrer. Entre les cournonterralais et les castriotes... Effectivement, j espère que tu auras plus de chance que moi pour les notifications de nouveaux messages.... Hum hum... Flowh, Epy? 

 

@Tac c est marrant, je ne lis rien concernant le fait que notre nouvelle recrue roule en AT... Allez, balance ton argument que je rigole.... Et je ne serai pas le seul.... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Je reconnias avoir pris connaissance des règles et des conditions d'accès à cet espace et je m'engage à les respecter