Aller au contenu

Balade Apprentissage 10 Novembre 2019


lpm34

Messages recommandés

9 minutes ago, levla said:

Bien rentré😀

On est bien au bord du feu 😉

J'aurais dû faire un détour ! 😛

 

Rentré aussi ! Merci à Ben et Jeff (Nut étant parti devant) de m'avoir attendu malgré mon envie pressante ! 😀

Pas déçu du voyage en tout cas ! À vite !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, redpilote a dit :

Merci .....

Si d'aventure cela intéresse les deux encadrées sont bien rentrées. 

Je ne vais pas m'étendre et pourtant !!!!!

 

Moi ca m interesse

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Flohw a dit :

Ha et pour ceux qui n'avaient pas remarqué, on a croisé @LOLO1, @MOTARDJP et @borris34 (dans cet ordre) peu après notre entrée dans les gorges ! 😉

 

Meme pas vus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Flohw a dit :

Ha et pour ceux qui n'avaient pas remarqué, on a croisé @LOLO1, @MOTARDJP et @borris34 (dans cet ordre) peu après notre entrée dans les gorges ! 😉

 

Bien vu ... je vous ai fait un grand coucou, mais je pensais que personne n'avez remarqué ... belle journée ... !!!! :victoire-584:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 12 heures, borris34 a dit :

 

Bien vu ... je vous ai fait un grand coucou, mais je pensais que personne n'avez remarqué ... belle journée ... !!!! :victoire-584:

J ai repondu  au bjr mais savais as que c etait vous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien rentrés nous aussi malgré ce froid ce canard 🦆. Plus on est de fou plus on rit 😜 contente d'avoir vu les coupines et coupains et de nouvelles têtes 🙂

Mais pourquoi ce road et ne pas avoir fait ''d'ateliers'' comme pour les épingles la dernière fois ? 

Par contre n'aurions nous pas pu -être et rester- ensemble du début à la fin, et entourer les filles qui étaient là pour l'apprentissage ?

A bientôt pour de nouvelles aventures ✌

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis heureux de constater la joie des accompagnants pour cette  journée de roulage.

quand est il des encadrées qui sauf erreur de ma part cette journée leur est dédiée ??? 

cette journée me fait m'interroger sur la philosophie de la JOURNÉE D'APPRENTISSAGE  que je pense peut être à  tord tourné vers ceux qui viennent chercher ....

ce qui c'est passé après le pic nic  m'a beaucoup surprit  mais comme animateur ou comme moniteur je ne laisse jamais personne au bord de la route .

Cette journée de reprise me laisse dans la réflexion et m'interroge sur l'avenir de mon implication dans les balades d'apprentissage . 

je continue de croire que le forum est justement là pour organiser des balades entre potes .

Un peu plus de considération vis a vis de ceux qui viennent chercher ....dans les B A  au risque de voir les candidats aller ailleurs .

bien motardement    

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les accompagnants sont normalement un groupe a part.

Une fois n est pas coutume je suis alle avec eux mais qd je suis avec les encadrees je ne m occupe pas des accompagnants qui font leur vie

Rouler en un seul groupe c est complique et, a mon avis pas constructif.

pour les ateliers, effectivement, qd c est possible c est bien d en faire. Mais c est en fonction des endrants

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

Je reconnias avoir pris connaissance des règles et des conditions d'accès à cet espace et je m'engage à les respecter