Aller au contenu

[VENDUE] Vend action cam


onzerod

Messages recommandés

Salut à tous, cause passage chez Gopro, je vend mon action cam (marque aee) 70€  + une batterie supplémentaire et une carte micro sdhc de 32 gb et en cadeau je donne un stabilisateur 1 axe (marque Feiyu) d'une valeur de 70€.

Les produits sont dans la boite d'origine avec tous les accessoires.

 

-La cam:

https://www.pnj.fr/boutique/action-cam-s60/

 

-Le stabilisateur:

https://www.pnj.fr/boutique/stabilisateur-feiyu-wg-lite-1-axe/

 

 

:moto-avance-3:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis tenté, j'ai une vieille gopro qu'on m'a offert, je ne sais pas combien de temps la batterie tient parce que je ne m'en suis toujours pas vraiment servi.. j'ai un support à monter sur la bécane (mais les vis sont bloquées..)

 

Pour quelle raison tu passes sur GoPro ? Il y a des inconvénients à connaitre sur ce modèle ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je passe à la Gopro uniquement parce qu'elle n'est pas étanche sans le boitier ad hoc. Sinon, c'est une cam sympa  qui est dans le standard des cams de cette gamme de prix. Techniquement,elle n'a rien de rédhibitoire. Un de ses avantages, est d'avoir une bonne autonomie en 1080/60. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 52 minutes, Epy a dit :

Ah oui l'étenchéïté effectivement, faut y penser quand on part en sortie ^^

 

Je vais réfléchir un peu, mon besoin étant très faible. Si tu la vends avant pas de souci ;)

 

Quand je dis qu'elle n'est pas étanche, elle est fourni avec le boitier qui va bien, puisque cet été, j'ai filmé ma petite fille sous l'eau.

Pour la sortie en Andorre pas de boitier, super beau temps. Pour le W-E de l'Aubrac boitier étanche, et le soir gros filmage du troupeau d'Evasion Moto avec une perche...que je vais mettre en cadeau avec, puisque j'en ai eu une avec la Gopro.

Avant que j'ai la cam je n'en avais pas vraiment besoin car je fais surtout de la photo...mais maintenant je filme tout ce qui bouge.

 

Le plus dur actuellement c'est l'initiation au montage.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le montage je peux donner des noms de logiciels qui semblent très simples à utiliser mais assez complets. Je dis "semblent" parce que je n'ai jamais eu à les utiliser mais j'ai suivi des démos. Si ça t'intéresse je te cherche les noms (je vérifierai qu'ils soient toujours mis à jour avant)

 

Ah ok, il ya un boitier comme avec la GoPro que j'ai (tout premier modèle je crois)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Epy a dit :

Pour le montage je peux donner des noms de logiciels qui semblent très simples à utiliser mais assez complets. Je dis "semblent" parce que je n'ai jamais eu à les utiliser mais j'ai suivi des démos. Si ça t'intéresse je te cherche les noms (je vérifierai qu'ils soient toujours mis à jour avant)

 

Ah ok, il ya un boitier comme avec la GoPro que j'ai (tout premier modèle je crois)

 

Pour le montage, j'ai gopro studio et VSDC.

Dans mon premier post, tu as le lien d'achat de la cam et tout le matos fourni avec

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Le prof le scrafz est plutot bien foutu sur cette cam

je ne savais pas que tu connaissais ce terme Alain. ca s'adresse plutot aux professionnels de la video

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 36 minutes, Le prof a dit :

On est bien d accord. 

tu me laisses ssans voix de connaitre cette interface

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tout de même... tu m'as scotché sur le coup

cette interface d'entrelacement  qui gère les frequences d'enregistrement est assez méconnue

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 7 months later...
Le 21/10/2019 à 11:17, onzerod a dit :

Salut à tous, cause passage chez Gopro, je vend mon action cam (marque aee) 70€  + une batterie supplémentaire et une carte micro sdhc de 32 gb et en cadeau je donne un stabilisateur 1 axe (marque Feiyu) d'une valeur de 70€.

Les produits sont dans la boite d'origine avec tous les accessoires.

 

-La cam:

https://www.pnj.fr/boutique/action-cam-s60/

 

-Le stabilisateur:

https://www.pnj.fr/boutique/stabilisateur-feiyu-wg-lite-1-axe/

 

 

:moto-avance-3:

 

 

Un petit up, je la laisse à 60€.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Je reconnias avoir pris connaissance des règles et des conditions d'accès à cet espace et je m'engage à les respecter