Aller au contenu

Balade changement d'heure Dimanche 27 Octobre


Aude

Messages recommandés

Je propose une petite balade à l'heure d'hiver. 

200 à 300km, dans le coin du causse de la selle je pense, j'aime bien. 

Heure à définir pour le départ, faut que je regarde quand il fait jour 😁

Dans tous les cas routes à virages pcq je dois les travailler 😉😊

Étant en 125,vous êtes les bienvenus si c'est aussi votre cas. Idem pour débutant, de sera un rythme tranquille 

Modifié par Epy
Titre et étiquettes
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 41 minutes, Epy a dit :

Le 27 octobre donc ?

C'est ça ! Mais je sais jamais dans quel sens ça va et quand il fera jour. J'ai perdu mon cerveau ce matin au plateau 😂😂. Je regarde ça quand j'aurais dormi pcq la nuit sans dormir suivi du plateau et de la journée de taf sans interruption, je suis un peu à côté de mes pompes 😂😴

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Le prof a dit :

Bonne idée. Bravo Aude. 

Bah, j'ai envie de rouler donc si je veux faut que je propose des balades à mon niveau 😉. C'est 100 % égoïste 😁😊

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Aude a dit :

C'est ça ! Mais je sais jamais dans quel sens ça va et quand il fera jour. J'ai perdu mon cerveau ce matin au plateau 😂😂. Je regarde ça quand j'aurais dormi pcq la nuit sans dormir suivi du plateau et de la journée de taf sans interruption, je suis un peu à côté de mes pompes 😂😴

Ouch, faut pas te mettre dans des états pareils pour le permis hein ;)

 

Jusqu'à dans pas longtemps, l'hiver on recule l'horloge d'1h, à 3h du mat il sera 2h. Donc si tu te lèves à 8h de la nouvelle heure il serait 9h sinon.

Cela permet d'attendre (en dormant) 1h de plus dans le lit que le soleil se lève parce qu'il fait nuit le matin en ce moment.

En été on avance les horloges, à 2h du mat il sera 3h, parce que le soleil se levant tôt autant profiter de sa lumière plutôt que trainer comme des feignasses dans le lit 1h de plus ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Ah oui, désolé pour le manque d'infos ici

 

On se retrouve à 10h au rond point de la lyre ou 10h30 à Pignan devant le CIC

 

Le road sera surprise (pas préparé c'est plus rigolo :D ) avec quelques idées comme Causse de la Selle et son café associatif pour un arrêt on sait pas quand et un piquenique quelque part de non défini aussi (arrache totale tu l'auras compris)

 

Mais on a la meilleure appli de balade (sic) et piqué le GPS de @lpm34, une carte papier !

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 56 minutes, Epy a dit :

Bah et moi ? Je vous en ai fait passer quelques unes aussi :o

C'est bien vrai !! Désolée, mais je pensais aussi à toi, j'ai juste pas tout noté 😮

Vilaine ! 😂

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Je reconnias avoir pris connaissance des règles et des conditions d'accès à cet espace et je m'engage à les respecter