Aller au contenu

Dimanche 20 Septembre - Balade Apprentissage (cr En Ligne)


sam34

Messages recommandés

  • Réponses 150
  • Created
  • Dernière réponse

helas si ca l'est... on manque cruellement de novices... si vous en connaissez d'ailleurs hesitez pas a leur proposer de nous rejoindre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

helas si ca l'est... on manque cruellement de novices... si vous en connaissez d'ailleurs hesitez pas a leur proposer de nous rejoindre

 

ou alors il faudrait creer une balade speciale encadrants.... lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

coucou pour moi c'est mort je me suis planter se matin et le Z a le carter d'alternateur en croix!

et j'ai les deux bras bruler vu que se pu*** de blouson ma foudu dessu voila

sinon tout va bien juste l'alternateur a changer et le cache aprés sa va les carénage n"on pas trop ramasser a biento !

 

la moto sera vite réparé mes pas mes bras j'ai 4 grosse pizza avec de bonne grosse plaque noir a surveiller mon dit les urgence

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

coucou pour moi c'est mort je me suis planter se matin et le Z a le carter d'alternateur en croix!

et j'ai les deux bras bruler vu que se pu*** de blouson ma foudu dessu voila

sinon tout va bien juste l'alternateur a changer et le cache aprés sa va les carénage n"on pas trop ramasser a biento !

 

la moto sera vite réparé mes pas mes bras j'ai 4 grosse pizza avec de bonne grosse plaque noir a surveiller mon dit les urgence

 

j'oublier j'ai glisser a cose d'une tache d'huile dans un virage qui referme !

 

la haine hier j'ai fais monter des ressort de fourche Hyper pro progressif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'oublier j'ai glisser a cose d'une tache d'huile dans un virage qui referme !

 

la haine hier j'ai fais monter des ressort de fourche Hyper pro progressif

 

Hola Romain!! Bon, a part tes pizz ca va au moins!! T'aurais du venir avec nous, on s'est fait le col st.pierre!!! Bonne arsouille avec les beignets! :surprises.smileysmiley.com.10:

Rétablis toi bien et a bientôt!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

helas si ca l'est... on manque cruellement de novices... si vous en connaissez d'ailleurs hesitez pas a leur proposer de nous rejoindre

 

J'en ai parlé a 2 amie têtardes , et je pense que cela doit les intéressés... Confirmation dans la semaine!! :surprises.smileysmiley.com.54: :surprises.smileysmiley.com.54:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Moog : bah plus d'encadrants que d'encadrés, ca prouve qu'on a pleind e motivés, donc une bonne idée a la base, et qu'il nous manque plus que les encadrés ^^

 

@Rominet : arf mince ! bon heureusement que tu ne t'en tire qu'avec des pizzas ! Le motardq ue j'ai transporté cet aprem a eu moins de chance :( Remet toi bien, et a bientot sur la route !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Moog : bah plus d'encadrants que d'encadrés, ca prouve qu'on a pleind e motivés, donc une bonne idée a la base, et qu'il nous manque plus que les encadrés ^^

 

@Rominet : arf mince ! bon heureusement que tu ne t'en tire qu'avec des pizzas ! Le motardq ue j'ai transporté cet aprem a eu moins de chance :( Remet toi bien, et a bientot sur la route !

 

c'est clair, c'est bien!! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est clair que c'est genial... il faut qd meme arriver a developper l'idee et a trouver des encadres... donc si vous connaissez des jeunes permis ou des novices, ou encore des moto ecoles, n'hesitez pas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon ben voila la reponse a ma question, bienvenu dans le groupe de dimanche !!!

 

Encadrants :

- Sam34 + Mehdi (qui fera son bapteme moto)

- Flo

- Divx

- Phil_bmw

 

Participants :

- Annick

- Setesh

- Madinina (a confirmer)

- stellou

 

En attente de décision :

- Gex-Toy

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouéé moi j'ai encore couché le Street !!!!

 

Mais cette fois-ci c'est entièrement ma faute :) (quand c'est le cas faut le dire !)

 

J'suis monté sur les freins comme une brutasse et blam ! Me suis fait surprendre dans un rond point.

 

NB : Je viens qd même :), va fraiment falloir que je fasse un stage freinage d'urgence....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour le freinage d'urgence, je commence a maitriser... looool

 

donc on fera un "cours" un jour la dessus si vous le voulez

 

Ce qui est chaud, c'est que la théorie je la connais.... Le truc, c'est que dans la circonstance vu que c'est pas un réflexe ça va vite sur le trop...

 

Ce que je veux dire, c'est que quand tu connais la situation, le freinage est tjrs niquel.

 

Par contre qd tu fais place à l'imprévu, si tu ne l'a pas travaillé à force que cela devienne un réflexe, la panique (et la je parle bien de panique) de t'emplafonner la voiture devant toi, te fait faire n'importe quoi, comme bloquer les roues.... et les deux... (moi je fais pas les choses à moitié....) et quand tu roule doucement t'as pas forcément le temps de relâcher le freinage pour rattraper...

 

Parce que bon entre nous j'aurais freiné en douceur ça l'aurait fait.... Quel con je vous jure....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouéé moi j'ai encore couché le Street !!!!

 

Mais cette fois-ci c'est entièrement ma faute :) (quand c'est le cas faut le dire !)

 

J'suis monté sur les freins comme une brutasse et blam ! Me suis fait surprendre dans un rond point.

 

NB : Je viens qd même :), va fraiment falloir que je fasse un stage freinage d'urgence....

Ta bécane a l'air de marcher encore (et toi avec) c'est que t'as pas trop mal maitrisé finalement.Moi j'ai explosé deux motos (et un dos) sur un freinage d'urgence en bloquant la roue avant et en faisant un soleil...Ca j'appelle ça merder.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ta bécane a l'air de marcher encore (et toi avec) c'est que t'as pas trop mal maitrisé finalement.Moi j'ai explosé deux motos (et un dos) sur un freinage d'urgence en bloquant la roue avant et en faisant un soleil...Ca j'appelle ça merder.

 

Bah j'etais pas vite ... j'dirais 50 km/h.... C'est sur que je préfére ce qui m'est arrivé que de m'emplatrer la voiture devant ou faire un soleil...

 

Avec le recul de toute façons, on se dit toujours : J'ai merdé ... c'était pourtant simple.

 

Et c'est la que je me dis : Putain de cerveau de merde t'es débile ou quoi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Encadrants :

- Sam34 + Mehdi (qui fera son bapteme moto)

- Flo

- Divx

- Phil_bmw

- Gex-Toy

 

Participants :

- Annick

- Setesh

- Madinina (a confirmer)

- stellou

 

En attente de décision :

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

Information importante

Je reconnias avoir pris connaissance des règles et des conditions d'accès à cet espace et je m'engage à les respecter