Aller au contenu

Balade 125CM3 le dimanche 6 octobre


Aude

Messages recommandés

Le 06/10/2019 à 20:38, lpm34 a dit :

C est quand alors ?

Mercredi prochain... 

Mais je ne suis pas super confiante. J'ai un peu poussé pour avoir une date. 

A chaud j'y arrive mais à froid c'est pas super. Et le jour de l'examen ce sera à froid... 

Bon au pire je le repasserais mais j'avoue que j'aimerais bien y arriver et me vider la tête, je respire, dors, vie plateau, c'est fatiguant !! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, lpm34 a dit :

Vas y detendue surtout

On se le dit tous mais c'est pas si facile à appliquer. Mon moniteur m'a donné une bonne pensée à avoir:

 

"Tu ne joues pas ta vie, tu passes un permis plaisir, donc tu peux être détendu(e) et y aller avec le sourire (les examinateurs aiment bien)"

Et si ça foire, ce n'est "que de l'argent" a sortir à nouveau, pas d'interdiction de permis pendant des mois ou années (sauf si tu triches!)

 

Bon courage ;)

  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est totalement ca !!!

et les examinateurs apprecient le sourire et les decolletes !!! ok, c'est hyper misogyne !!! je sors !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est ce que me disent mon chéri et mes collègues qui 'en peuvent plus de moi 😂😂

Vu le temps ça va être compliqué pour le décolleté... 🤣

En tout cas merci pour les conseils et encouragements 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que je vais bien me marrer le jour j en repensant à toutes tes conneries @lpm34 😂😂😂😂

Séance matinale bien mieux, je l'ai pris cool et ces beaucoup mieux passé. J'attends avec une grande impatience la séance de lundi sous la pluie ☔😁💪

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu ris, alors tu seras detendue

Et pour etre zncore plus drole, tu peux mettre deux grandes savates et un gros nez rouge

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon c'est loupé pour ce coup ci mais je suis quand même contente de cc que j'ai fait. 

J'ai fait un parcours lent sensasionnel les 2 fois (petite erreur parcours sur le 1er), j'ai eu un a. 

Freinage, poussette et verif parfaitement réussi avec des a. 

Par contre sur l'évitement j'ai fait une erreur de parcours le 1er coup et un demi tour de merde le 2e passage. 

 

Je le repasse en novembre. Je sais quoi bosser et je suis rassurée pcq j'étais hyper mega stressée ! 

Et la ce matin, dans les exo j'étais super zen. 

 

Voila déçue un peu mais pas déprimée 😊

 

Va falloir que je prévois des balades 125 en attendant 😉😂

  • Like 1
  • Sad 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Content que tu prennes ça du bon côté, c'était une expérience positive finalement ! :)

 

Je suis aussi partant pour faire du lent ! Tu es allé voir vers villeneuve les maguelone finalement ?

(c'est bien là bas qu'u gars nous avait parlé d'un parking utilisé par les moto école et qui est utilisable?)

 

 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est le plateau de l'auto école de la Comédie, il est fermé au public en dehors des heures (portail et grillage). A moins qu'on vous aie parlé d'autre chose ?

 

Mais Evasion a un parking de prédilection déjà pour les exercices lents, à coté de Castries

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Mike a dit :

Sinon le parking de l'arena à Perols. C'est la que je me suis entraîné au plateau et les cônes restent souvent en place le week-end quand il y a personne 

Mais c'est fermé aussi et gardé même souvent, en tout cas en journée 

Il y a 9 heures, Epy a dit :

Mais Evasion a un parking de prédilection déjà pour les exercices lents, à coté de Castries

Le pb de Castries c'est que c'est bien pour le lent, mais ça ça va. C'est l'évitement qu'il faut sur je bosse. La piste est trop courte du coup... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 19 heures, Epy a dit :

C'est le plateau de l'auto école de la Comédie, il est fermé au public en dehors des heures (portail et grillage). A moins qu'on vous aie parlé d'autre chose ?

 

Mais Evasion a un parking de prédilection déjà pour les exercices lents, à coté de Castries

Je ne sais pas par quelle auto école il est utilisé.

 

Je me souviens juste en avoir entendu parler lors d'une ballade avec Aude. Il y a avait un nouveau venu dans l'asso qui avait parlé d'un plateau accessible en dehors des heures d'ouverture de la moto école;

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Je reconnias avoir pris connaissance des règles et des conditions d'accès à cet espace et je m'engage à les respecter