Aller au contenu

Pv de stationnement moto !


Mike

Messages recommandés

Hello. 

J'ai eu le plaisir 🤬 de découvrir courant août sur ma moto un papier m'indiquant que j'ai été verbalisé pour stationnement interdit ! 

 

Lieu ? Au pont de St Étienne d'Issensac... Sur la d4. 

https://maps.app.goo.gl/DwRCfzgL2ViRtmLB8

 

La moto ne gênait absolument pas le trafic, et était bien stationné sur le bas côté, et ne dépassait pas sur la route. 

 

35€.. Quelqu'un est passé dans le coin récemment ? Il y a des panneaux de stationnement interdit ? 

 

Fuck, même dans la pampa, tu prends des PV... J'hallucine.... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

on y est passer dimanche lors de la ballade de Aude, je n'est rien vu interdisant le stationnement. après c'est pas le genre de panneau au quel j'ai fais attention. par contre il y a un grand parking à côté.

 

tu as un essuie glace sur la BM pour accrocher les PV? 😂

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu étais garé ou et dans quel sens? car suivant ça tu peux peut être contester si ils ont pas mis la signalisation. 

 

J'y suis passé il y a quelques mois. En fait il y a un panneau t'interdisant le stationnement des 2 cotés de la route sauf ! qu'il était seulement dans le sens Brissac --> Causses de la selle

 

Tu peux tenter la bonne fois en disant venant de causse de la selle il n'y a aucun panneau m'interdisant le stationnement, aucun rappel depuis la dernière intersection je pensais donc pouvoir stationner. mais je sais pas si la signalisation a été mise à jour depuis ;) 

 

si besoin hésite pas ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà une photo de la scène de crime, la problématique est la suivante on aperçoit que le panneau indiquant que le stationnement est interdit au dessus des deux flèches est manquant. 

C'est pour ça que je me suis fait avoir. Car j'étais garé à droite des panneaux sur la photo

 

19083011354227219.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait, de Brissac ou de Causse, la signalisation est claire. Mais quand on vient du pont, le panneau est manquant. Et comme je me suis garé direct après avoir passé le pont, et qu'il y avait des voitures garées partout, j'ai pas pensé que stationnement interdit 🙁

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si les agents assermentés soutiennent que ce jour là, le panneau y était ; ta photo ne vaudra pas grand chose et tu prendras en plus pour dégradation de matériel de signalisation...

  • Confused 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi ca tient. Ce n est pas a mike de tenir en etat les panneaux

De plus pour qu il en soit accuse il faudrait des preuves contre lui

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Je reconnias avoir pris connaissance des règles et des conditions d'accès à cet espace et je m'engage à les respecter