Aller au contenu

Inauguration pôle moto Frejorgues


Mike

Messages recommandés

  • 2 weeks later...

Bah la révision annuelle 450€ je crois, mais y'avait filtre à air, le câble d'embrayage, purge des freins etc. Et j'ai demandé en plus un câblage pour mon GPS. Ça m'a fait mal au derch, surtout que la moto avait été censée être révisée par Triumph (pascal moto) lorsque je l'ai achetée chez eux, mais le mécano m'a montré l'état du filtre à air et en tapant dessus une poignée de sable en est sortie 😲. Le mécano pensait que j'avais fait le Dakkar avec alors que je suis même pas allé à la plage. Donc au final je m'en suis pas trop mal sorti.

 

Et la deuxième fois pour un pti check up avant mon road trip de l'été (Cévennes, Ardèche, Vercors et Alpes)  avec tension de chaîne (car impossible de trouver 2 douilles 12 pans en 36mm), pression pneus, recollage d'une poignée chauffante etc. et là........ c'était gratos!!!

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 22 heures, WillHO3 a dit :

Pratique courante, elles sont garantie 6 mois, si ça pète dans les 6 mois, c'est cette assurance qui paye ; si ça pète après, ils s'en battent les... Douilles !

 

Oui m'enfin pour le coup c'était plus que mesquin de la part de Pascal Moto. Car la moto avait pneus neufs, plaquettes neuves, kit chaine neuf etc. Et pas le filtre à air??? Sérieux c'est des boulets. Ok la révision avait été fait par l'ancien proprio 2 ou 3000 km avant qu'il la fasse reprendre par Triumph, mais celui ci avait fait une simple vidange sans vérif du filtre à air. Et Pascal moto non plus n'a même pas vérifié les basiques...

Effectivement ils doivent se couvrir derrière l'assurance que j'ai négocié à 1an heureusement. Je touche du bois pour après...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On 9/11/2019 at 12:05 PM, lpm34 said:

ca fait plusieurs fois que je lis que les revisions de moto d'occase chez pascal moto ne sont pas bien faites...

Changement de plaquettes sur le bandit, ils avaient oublié de remettre une vise... J'ai du revenir le lendemain car tu t'en rends compte sans même savoir ce que c'était. 

 

Et la fois où j'ai eu mon accident avec le tiger, la fourche avant était voilée, c'est mon mécano actuelle qui me l'a fait remarquer (et realigné pour 0€) quelques mois après... 

 

Me suis juré de ne plus jamais y aller... C'est des branquignoles. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon tiger marche toujours le feu de dieu  ! 😀 (et je l'ai acheté là bas et entretenu là bas le temps de la garantie, qui m'a sauvé environ 200€ le jour où le ressort de rappel du selecteur a lâché à 14 jours de la fin de garantie)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Le prof a dit :

Ca craint. Tu n'as pas pris ta moto là-bas Luc ? Perso, ils ont été très bien quand j'ai eu mon souci sur Lady A. Ils ont bien secoué Honda.

 

si et j'ai vendu le sprint la bas

resultat, des soucis avec le tiger (pris en garantie) : joint spy qui fuyat et disque de frein voile... mais pas sur que ca vienne de chez eux, loin de la meme

par contre des soucis pour le sprint. le nouveau proprio m'avait retrouve et m'a raconte des choses assez etonnantes

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il était une fois, le p'tit flo s'en allait un soir de février 2015 essayer une moto chez pascal moto. Il avait vu dans sa jeunesse les street triple passer dans la rue et s'était promis d'en obtenir une une fois qu'il aurait le permis moto (ndla : pourquoi j'ai pas changé l'er6 plus tôt ?!). Ses yeux se sont posés sur un tiger 800 XC de 2012 et de fil en aiguille il se retrouva possesseur de cette moto quelques semaines plus tard. Et depuis, il ne regretta pas son choix (ndla: sauf de rares fois).

 

FIN

 

😀

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Le 14/09/2019 à 08:02, papaboulange a dit :

le jours ou j'ai des petits enfants je là leurs raconterai pour les endormir....😂

 

Tu veux les traumatiser? 

 

Comme quoi y'a des contes qui finissent mal... 😋

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai une Triumph achetée chez Pascal Motos, j'ai eu une BM et mon épouse en possède encore, achetée à Moto Sud 34. Niveau service, accueil, BM sont un cran au dessus je trouve. Niveau atelier, j'ai plus confiance dans les ateliers BM que chez Pascal Moto, mais là, c'est plus sur du ressenti, car je n'ai pas encore eu à faire trop appel à eux (comme quoi, ça marche pas trop mal leurs machines)... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Je reconnias avoir pris connaissance des règles et des conditions d'accès à cet espace et je m'engage à les respecter