Aller au contenu

Salut à tous !!!


Krystha

Messages recommandés

Prénom et Pseudo: krystha et Vanessa

Date de naissance: 5/5/85

Lieu d'habitation: garrigues (vers sommieres côté Hérault) 

Moto d'hier: aucune

Moto actuelle: kymco ck1 (125)

Moto future: à voir quand je serai plus à l'aise sur 125.. 

Moto rêvée: zx6r (rêve de gosse, mais j'ai le temps d'en découvrir d'autre lol) Harley c sympa aussi (OK rien à voir.. Mais j'assume 😁

Boite a roue actuelle: dacia duster 

Boite a roue rêvée: évoque ou Lamborghini 

Situation familiale: célibataire 

Emploi: auxiliaire de puériculture 

Aime: roller, rando, bricoler, lire, sortir dans des bons restau, la raclette et le Nutella (pas ensemble hein !! Lol), les vacances etc etc 

Aime pas: les mensonges, me lever tot pour aller bosser et certainement pas mal d'autre chose également 😊

Citation préférée: "c'est pas grave"

Ce que vous feriez avec 20 millions d'euros: waaaa tellement de choses !!! Une maison, voiture moto et surtout gâter mon fils et ma famille 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à toi et bienvenue ! Pour le moment je suis encore en 125 (yamaha ybr) même si j'espère obtenir le permis A2 d'ici la fin du mois voir début septembre (j'en peux plus des fiches 😣). Mais je ne sais pas quand je pourrais m'acheter le gros cube. 

En ce moment @Epyc'est vrai que je n'ai pas trop proposé de balade entre les vacances et les leçons de moto qui me crament...

Peut être la semaine du 19 août, j'ai des cours mais je suis encore en vacances, si ça vous dit, dites moi vos dispo 😉

Mais même en gros cube je pense que je vais rouler tranquille un bon moment, donc les 125 seront les bienvenus !! 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 10/08/2019 à 22:15, Epy a dit :

Bienvenue ici :) 

Au plaisir de te retrouver sur une des trop rares balades 125 ;)@Aude si tu as les oreilles qui sifflent.. :P

 

(tu es abonnée aux 5 non ?)

Merci !!! Yesss mon chiffre préféré lol... 

Je guette les sorties 125 lol en attendant je m'entraîne à prendre plus d'assurance et à gérer mes trajectoires 

Cette semaine en vacances solo c ma semaine idéale 😊

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, redpilote a dit :

Bienvenue au milieu de cette bande de gentils dégénérés. 

Mais ici il n'est pas compliqué de trouver son bonheur 

Merciiii... Ça va je ne me sentirai pas dépaysée au milieu de gentil dégénéré... Je dirai même, une de plus 😜

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 11/08/2019 à 08:29, Aude a dit :

Salut à toi et bienvenue ! Pour le moment je suis encore en 125 (yamaha ybr) même si j'espère obtenir le permis A2 d'ici la fin du mois voir début septembre (j'en peux plus des fiches 😣). Mais je ne sais pas quand je pourrais m'acheter le gros cube. 

En ce moment @Epyc'est vrai que je n'ai pas trop proposé de balade entre les vacances et les leçons de moto qui me crament...

Peut être la semaine du 19 août, j'ai des cours mais je suis encore en vacances, si ça vous dit, dites moi vos dispo 😉

Mais même en gros cube je pense que je vais rouler tranquille un bon moment, donc les 125 seront les bienvenus !! 

Salut ! Merci !! Je te comprends, j'ai testé le gros cube ya 10ans (ça me claquait) et tellement pas à l'aise que du coup j'ai laissé tomber... Mais là, c'est un bon entraînement avec la 125 avec l'objectif de passer le gros cube vraiment dans qqs tps 

Ça sera avec plaisir de venir rouler ✌️

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 10/08/2019 à 12:24, Motard Du Dimanche a dit :

Un très grand salut et bienvenu parmi nous. Tu verras, tu ne seras pas déçue. Au plaisir de te croiser.

Hello, merci pour l'accueil... Au plaisir d'une balade ✌️

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Cool une voisine, nous sommes à Galargues. Moi qui pensais qu'on ne trouverait pas de membres du forum dans ce coin. On n'est pas encore assez perdu dans la pampa 😂

On aura peut être l'occasion de faire un peu de route bientôt. 

 

Et bienvenue sur le forum bien entendu ✌️

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, melman34 a dit :

Cool une voisine, nous sommes à Galargues. Moi qui pensais qu'on ne trouverait pas de membres du forum dans ce coin. On n'est pas encore assez perdu dans la pampa 😂

On aura peut être l'occasion de faire un peu de route bientôt. 

 

Et bienvenue sur le forum bien entendu ✌️

Mdrrr ya du monde dans la pampa 😂 

Au moins c'est calme lol 

Quand j'aurai bien en main la moto ça sera avec plaisir la balade !!! 

À bientôt... Je serai à L'AG normalement, histoire de commencer à vous connaître 😊

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Je reconnias avoir pris connaissance des règles et des conditions d'accès à cet espace et je m'engage à les respecter