Aller au contenu

Routes dans tous ces états


Nitro

Messages recommandés

Hello tout l'monde!

 

Je ne sais pas si le sujet à déjà été abordé j'ai parcouru quelques titres dans la rubrique mais je ne suis pas remonté jusqu'au début donc désolé d'avance si c'est un doublon de sujet. A voir.

 

Voilà lors d'une sortie (hors balade apprentissage)  j'ai été surprise, enfin plutôt j'ai eu un bon coup de flippe quand j'ai senti la moto chassé je du cul le bitume (plaque de goudron)  se dérobant sous la elle...

 

J'ai eu l'impression que mon pilote (je suis sds) avait pris un boulet de canon dans la moto presque.

 

La moto à danser sur le goudron qui a fondu comme neige au soleil !

 

J'ai flipper pour la moto et pour nous!

 

Déjà qu'a vélo je râle comme un putois quand je vois l'état les pistes cyclables mais alors à moto je raaaaaaaage 😡

 

Quand est-ce que les routes et les revêtements serons AUSSI  pensés et entretenus pour les motards ??

 

Graviers, chaussée défonsée, mal retapée, matériau utilisé etc etc

 

Oui évidemment un motard à que ça a faire quand il conduit balayer la route devant son passage 🤣

 

En voiture c'est moins grave. Un gravier,  un nid de poule ça passe....

 

Mais je ne comprendrai jamais qu'on laisse les routes dans ces états et que à côté on aille dire "les motards prennent trop de risque ne savent pas conduire" etc ce genre de chose. 

 

Bref. Il n'y a pas moyen de faire remonter ça aux administrations compétentes quitte à gueuler (bloquer les ronds points comme les gj tiens lol) et gueuler pour que soit pensé la route aussi pour les motards.

 

Histoire de sensibiliser aux revêtements routiers pour Tous les usagers.

 

Et qu'on me dise pasque c'est impossible ou trop cher blabla car dans d'autres pays de l'Europe non seulement l'état des routes est meilleur mais Aussi la signalisation 🚦 !!

 

Voilà voilà.  Mon coup de gueule. gueule du jour !

 

Merki,

 

 

Modifié par Nitro
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

on en revient toujours au même point, comme tu disais, désengagement de l'état, car les pépètes viennent d'où déjà ..

sinon oui je suis d'accord avec toi avec moins de budget moins de possibilités CQFD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, papaboulange a dit :

si c'est dans le coin tu peux pousser ton coup de gueule à monsieur moto de l’Hérault à cette adresse

vincent.montel@herault.gouv.fr

 

http://www.herault.gouv.fr/contenu/collectedinfo/7356

 

*** message envoyé !!

 

merci ✌️

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Je reconnias avoir pris connaissance des règles et des conditions d'accès à cet espace et je m'engage à les respecter