Aller au contenu

Des fous pour me suivre ?


Dragonride

Messages recommandés

Salut les petits loups, 

 

Bon voilà j'ai de nouveau la bougeotte encore et toujours j'arrive pas à m'en passer.

 

Du coup entre le 14 juillet et le 18 Aout je vais très certainement partir dans les Pyrénées, certainement direction les Pyrénées ariégeoises.

 

Durée 3 à 4 jours. Pourquoi ne pas pousser jusqu'à la côte basque? ben j'attends mon binôme pour ça ;) en attendant je reconnais la route :) 

 

Donc si vous avez  des roads dans le secteur je suis preneur sinon comme d'habitude j'irais au pif ;)

 

Et si des personnes veulent se joindre à moi ce sera avec plaisir mais va y avoir du kilomètre je préfère prévenir xD

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Nitro @Tuono34 Ben je comptais partir durant la première 15aine d'aout. Pour la durée je tablais sur 4 jours pour passer 2 jours à sillonner le secteur.

 

pour l'hébergement il faut qu'on voit avec les intéresser pour caler un budget. 

 

j'ai commencé à bosser sur un road pour estimer le kilométrage et ça va partir sur 1200 1500km ;)

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salu sali salo 😁

 

Du nouveau pour la ptite virée l'hébergement tout ça tout ça

 

Moi j'dis soyons fou on dort tous à la belle étoile 🌟 avec nos belles (🏍)  😍

 

On fait un feu 🔥 ou pas c'est juste pour l'idee ou plutôt l'envie et l'ambiance une étincelle un vrombissement rauque  et lointain perdu dans une blanche et douce nuit d'été occitane qui nous rappelle qu'on est bien comme on se sent libre fougueux et content d'être ensemble et de partager un moment autour de  navires fendant l'air enchaînant cols et lacets vers l'infini et au-delà du bitume et de contrées  à couper le souffle ces machines infernales qui sont bien plus à nos yeux et nos coeurs vibrant ✌️

 

Modifié par Nitro
  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça a lair sympa, mais faut il vraiment venir en cuir ? Parce que c'est Jackie et Henry qui régalent. Personnellement je sais pas si c'est un tracnar, mais je me méfierais des jumeaux de Jackie et Michel 😂

Vous allez vous régaler ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

un pb de coussinet de bielles, et le fameux Peter me l'a laissé pourri un an dans sa grange, je venais juste de lui mettre de bons pneus neufs  !... il a été embauché par ducati en janvier... au final c'est lui qui vient de me la réparer (relance mensuellement sans succès ...). La seule différence fut la facture finale 😨😰. Une autre d'occasion m'aurait couté le meme prix et pas sur qu'elle m'aurait convenu et vu ma taille pas du plus facile à trouver ...

Modifié par Sasa
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Je reconnias avoir pris connaissance des règles et des conditions d'accès à cet espace et je m'engage à les respecter