Aller au contenu

Le tromblon à bicoque en 500


MotjoPCcr32

Messages recommandés

Salut à tous,

Moi c'est Geoffrey, pour l'instant célibataire, pas à cause de la bécane..whhaa oh lui toujours sur une bécane d'auto école! ah ah...ouais mais plus trop à vrai dire....ni pour la passion des vielles bagnoles( j'ai 2 Renault 4 Gtl, une Peugeot 403 en resto):rolleyes: du coup, je reste dans le baroque et c'est la raison de vous montrer à quoi ressemble ce CB que j'ai personnalisé plus pour la coolitude de rouler en mode nerveusement paisible mais je sais pas pourquoi, vu ma petite taille 1M70 je trouve rien à redire, j'ai du mal à me trouver une autre bécane pour le moment, depuis que j'ai posé des amortos plus ferme à l'arrière et une huile un peu plus épaisse à l'avant, un sabot street, une bulle rétro, ça change tout au tout, les reprises sont plus directe, c'est fun pour un petit style streetcafé megusto...:lol: 

 

  L’image contient peut-être : moto et plein airL’image contient peut-être : moto et plein air

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J ai un cb que j essaie de passer en cafra... Mais de facon bcp plus radicale... Je cale juste sur le reservoir

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 20 heures, lpm34 a dit :

J ai un cb que j essaie de passer en cafra... Mais de facon bcp plus radicale... Je cale juste sur le reservoir

salut, 

Déjà, on ne modifie pas un cadre sans en avoir un deuxième, vaut mieux découper un cadre de récupération et qu'après tu te lances sur un projet, moi c'est juste de la suppression de pièces d'origines, voir je me lancerai à lui faire une coque arr qui va mieux, sinon  c'est pas évident de lui trouver un bidon qui va bien, déjà à cause du cadre section carré qui plonge, non en fait il faut le même réservoir qui lui sera totalement modifier par un style plus épurer, après c'est au niveau du support de selle qu'il faut relever pour avoir une selle plate à dosseret, il y a du boulot, mais à faire calmement,   tu cherches sur YouTube tous les cafras possible, il y a de belles réalisations, mais souvent faites par des pros du genre..:unsure2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, MotjoPCcr32 a dit :

salut, 

Déjà, on ne modifie pas un cadre sans en avoir un deuxième, vaut mieux découper un cadre de récupération et qu'après tu te lances sur un projet, moi c'est juste de la suppression de pièces d'origines, voir je me lancerai à lui faire une coque arr qui va mieux, sinon  c'est pas évident de lui trouver un bidon qui va bien, déjà à cause du cadre section carré qui plonge, non en fait il faut le même réservoir qui lui sera totalement modifier par un style plus épurer, après c'est au niveau du support de selle qu'il faut relever pour avoir une selle plate à dosseret, il y a du boulot, mais à faire calmement,   tu cherches sur YouTube tous les cafras possible, il y a de belles réalisations, mais souvent faites par des pros du genre..:unsure2:

 

 

je n'ai pas modifié le cadre... juste la boucle arriere

le cadre je n'y touche pas

mais je n'aime pas du tout le reservoir d'origine

donc j'en cherche un autre à adapter dessus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Mike et les autres,  

 

Oui Luc, quand je dis cadre, c'est que tu tronçonnes la partie arrière pour y intégrer la boucle tout le Monde fait ça en cafra ;)   

après je sais pas mais des amateurs du style n'ont pas eu recours à le tronçonner, je pense en travaillant la fibre, on peut dessiner cette demi coque , par contre obliger de retirer le passage de roue affreux dessous, c'est ça qui casse le style :P 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, 

Quelles que soient les modifs, j'aime ceux qui sortent de l'ordinaire et leur moto atypique.

 

BIENVENUE :3d-ClinOeilPouce:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Salut bien merci à tous de l’accueil  et sinon c'est vrai que je suis un amateur expérimenté de mécanique  en tout genre et j'aime particulièrement rendre les choses taciturnes un peu plus destroy mais par contre quand j'ai en main un véhicule ou tout est en place et entièrement d'origine, je la conserve, la moto en elle même était dépourvue de ses accessoires d'origines à l'achat voilà donc pourquoi j'ai continué dans cette lignée..:cool: 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 years later...

Salut, mes photos ont disparues, alors je vais les remettre à jour par contre, toujours pas le temps de la bricoler, comme j'ai mes anciennes à restaurer en plus de mon club d' anciennes Renault et par dessus tout, ma mère de 79 ans hospitalisée à Clémentville après radiothérapie du cancer du col, pas de l'Espinas!  bon vous avez compris, bin c'est pas la joie tous les jours!

 

Ma seule modif que je trouve vraiment confortable et joueur dans les virolos, ça accroche du diable en plus,  c'est un gommard de 150/70/17 une équivalence que j'ai copié chez les Colombiens fans incontestés de ce tromblon, on aura beau expliquer ce confort au ct en avril, ça va nous Peter les noix encore!  

 

 

20230707_203402.4.jpg

Modifié par MotjoPCcr32
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Je reconnias avoir pris connaissance des règles et des conditions d'accès à cet espace et je m'engage à les respecter