Aller au contenu

Support téléphone


melman34

Messages recommandés

1 hour ago, LitteulStef said:

Oui c’est vrai qu’il y a cela aussi : les coques QuadLock semblent être développées pour iPhone et Samsung uniquement.  Tu as raison👍 

Si je ne dis pas de bêtises d'après mes recherches (mais j'y ai pas passé la journée) 

Le tigra a des coques pour iPhone et Samsung tout comme le quadlock il faut le support universel pour les autres.

 

PS pour le téléphone,  j'espère que tu changes de poche de temps à autres histoire de ne pas suicider que la couille gauche ou droite. Faut partager dans la vie ^^

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 24 minutes, melman34 a dit :

Si je ne dis pas de bêtises d'après mes recherches (mais j'y ai pas passé la journée) 

Le tigra a des coques pour iPhone et Samsung tout comme le quadlock il faut le support universel pour les autres.

 

👍 ok. 

 

il y a 26 minutes, melman34 a dit :

 

PS pour le téléphone,  j'espère que tu changes de poche de temps à autres histoire de ne pas suicider que la couille gauche ou droite. Faut partager dans la vie ^^

😄😂😂Le truc c’est de ne rien laisser traîner dans tes poches quand tu t’assoies sous peine de sanction ... 😁   

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 38 minutes, dorlan a dit :

Personnellement j'ai celui la :

 

https://www.amazon.fr/gp/product/B01N6M0I9M/ref=ppx_yo_dt_b_asin_title_o05_s00?ie=UTF8&psc=1

 

 

Et j'en suis tres content pour le prix :D

Ah merci il me plaît cleui ci !

Ca ira même mieux que le support tigra que je comptais prendre, le téléphone sera plus aéré qu'avec une coque :D 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Pour ma part, il remplace effectivement le GPS. 

J'utilise le plus souvent Waze, parfois Maps (appli fournie avec iPhone) mais je n'ai pas fais de comparatifs poussés avec d'autres applications. Ce sont les premiers que j'ai installés et j'y suis resté fidèle.

Je suis curieux des retours sur d'autres applications comme via michelin ou google maps s'il y a des utilisateurs... 

Modifié par LitteulStef
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

L'application (OsmAnd) est toujours valide, je l'ai utilisée et validée en septembre dernier :

Par contre le site pour construire son gps, j'ai trouvé plus complet : https://www.myrouteapp.com/

 

il faut que je mette à jour le tuto. Par contre il semblerait qu'il y ait un souci avec les fichiers itn. Certains ont failli se perdre le WE dernier en Andorre ! 😉

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien écoutez j'ai pu tester activement ce petit support QuadLock le week-end dernier dans les Pyrénées et je peux dire que je suis "con qui".

Ca ne bronche pas d'un poil, malgré les petites chaleurs qu'on connaît et les routes qui le mettent à bonne épreuve. À voir sur le long terme niveau support universel collé à la coque, mais je suis assez confiant 😉

 

Les personnes qui me connaissent confirmeront que je n'aime pas les GPS, et je ne voulais pas y mettre le prix, donc très bon "con promis". 

J'ai utilisé l'application Osmand facile d'utilisation, avec Liberty Rider en arrière plan, et bientôt coyote (offert gracieusement par mon patron alors je ne vais pas m'en priver, c'était aussi le but de ce support). 

J'ai du charger en fin de journée, pour l'instant j'ai un double USB pas super pratique, car trop volumineux, mais ça passe bien.

 

Le téléphone eu chaud mais il eu tenu, pas de surchauffe loin de là. Donc je valide cette installation. Qui reste très discrète sur le tigre et bien au milieu du guidon, au top ! 

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 11 months later...
  • 11 months later...
il y a 9 minutes, papaboulange a dit :

Bonjour fille du sud c’est pas très cool de poster ses vidéos pour générer du trafic sans faire au moins un petite présentation sur ce forum 

@filledusud je suis totalement d'accord... avant de se faire de la pub, il est de bon ton de faire connaissance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Je reconnias avoir pris connaissance des règles et des conditions d'accès à cet espace et je m'engage à les respecter