Aller au contenu

Antivol motos


lpm34

Messages recommandés

ah oui j'y tiens !!

 

J'avais regardé des vidéos avant de me décider, elles montraient effectivement que même le meilleur antivol ne résiste qu'une dizaine de minutes 😕

Le mieux étant d'accrocher la moto à un point fixe...mais ce n'est pas toujours possible 😕

 

Par contre je n'avais pas pensé à placer le U face à un mur. 

 

Merci quand même pour le partage 😛 

 

PS: j'avoue que la première semaine je suis descendu voir si la moto avait bien passé la nuit lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 20 heures, Mike a dit :

Pas fan de ce genre d'humour 👎

 

C'est vrai que ca passe mieux quand c'est un humoriste qui a pignon sur rue que quand c'est moi hein! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Restons zen et n oublions pas qu on peut rire de tout....

 

Mais pas toujours avec tout le monde looool

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, Flohw a dit :

Double carton jaune, faute de contexte qui se rapport à l'humour ici, c'est encore hors sujet/déplacé.

 

Jean-Marc, va falloir qu'on cause trois minutes.

 

Mon cher Flohw au cas ou tu ne le saurais pas, je fais parti d'une generation eleve au harakiri,pilote,fluide glacial,charlie hebdo et autres, je deteste la bien pensance et le politiquement correct.....et egalement le Macron compatible. Si ca te plais pas, c'est le cadet de mes soucis....quant a causer 3 minutes avec toi ...tu te prends pour qui, c'est une convocation?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Messieurs. Calmons nous et reprnons nos esprits. Ne faisons pas eclater des tensions et acceptons la facon de penser de chacun de nous comme nous l avons toujours fait

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si tu regardes l'etape 2, il y a du ..... donc c'est 2x plus efficace

OK OK  je me sauve en courant

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bah si tu mets un plat de quenelles sur ta moto, ca doit pouvoir faire office d'antivol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Les anti vol sa dépend pour quoi, ton garage ou dans la rue

 

Pour la rue  si tu veux un truc efficace un U homologue par les assurances et tu l'accroche à un point fixe , oublie le bloc disque c'est un gadget contre un voleur. Maintenant le U c'est lourd et encombrant. Pour ma part j'ai un bloc disque vector c'est du bon produit mais face a un voleur c'est pas top. Je fais attention ou je me gare surtout.

 

Pour le garage, il faut sortir la grosse protection au niveau de l'ouverture de la porte, on peut se fabriquer un système d'alarme simple pour pas grand chose à condition que tu es le jus dans ton garage.

 

Après il faut mettre des ancrages au mur et au sol, verrouiller le tout par des U, il y a moyen de fabriquer aussi une alarme pour moto, dès que l'on redresse la moto sa sonne.

 

Par contre l’inconvénient c'est que tu passe dix minute pour tout verrouiller.

 

Bonne journée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Je reconnias avoir pris connaissance des règles et des conditions d'accès à cet espace et je m'engage à les respecter