Aller au contenu

Balade Apprentissage 23 juin 19


lpm34

Messages recommandés

bien rentré, avec une étape demi sur la route … oui je me suis perdu … volontairement bien sur ...😄 j'avais pas fait assez de Km je crois.

 

Faute d'avoir partagé le dernier verre avant de se séparer.

 

48115457767_4d7c16bf1c_b.jpg

 

Santé ! un groupe au top, une météo d'été qui va nous faire migrer sur les hauteurs pour nos prochaines balades, ou à proximité de rivières ^^

 

Visiblement j'ai pas effrayé ma passagère du jour 😁

 

à très vite pour de prochaines aventures 

 

Bilan 258km de prévu pour la balade, pour ma part ça en a donné 452 … j'ai glissé chef

Modifié par Dragonride
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci à tous pour cette belle journée. J'ai fais la connaissance de nouvelles et de nouveaux : c'est super ! Les anciens ont également bien roulé. A bientôt pour de nouvelles balades.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, Dragonride a dit :

bien rentré, avec une étape demi sur la route … oui je me suis perdu … volontairement bien sur ...😄 j'avais pas fait assez de Km je crois.

 

Faute d'avoir partagé le dernier verre avant de se séparer.

 

48115457767_4d7c16bf1c_b.jpg

 

Santé ! un groupe au top, une météo d'été qui va nous faire migrer sur les hauteurs pour nos prochaines balades, ou à proximité de rivières ^^

 

Visiblement j'ai pas effrayé ma passagère du jour 😁

 

à très vite pour de prochaines aventures 

 

Bilan 258km de prévu pour la balade, pour ma part ça en a donné 452 … j'ai glissé chef

 

Si j'étais avec un foufou qui danse sur sa bécane en roulant ça fout les j'tons au secours 😱 !!! Non ça va pas effrayée du tout... pour le moment mdr

 

J'voulais pas que ça s'arrêteeeeuh 🏍 💕 💕 😁✌️

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je dois me remercier pour ce super road que je m’étais  préparé  .Pas trop chaud merci la clim 

bon le repas entouré de personnes bizarre avec de drôle de chapeaux et des truc  a deux roues .

  a ..................................................................................................bientot

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Nitro a dit :

Au fait, je voulais aussi dire, c'était nickel le petit atelier meca sur le frein 😉

 

merci beaucoup !!

je réfléchis pour voir si je peux en faire un autre sur autre chose

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 59 minutes, lpm34 a dit :

 

merci beaucoup !!

je réfléchis pour voir si je peux en faire un autre sur autre chose

Je lèguerai mon magnifique disque avant en trophé pour la prochaine sensibilisation 😂

  • Thanks 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Nitro a dit :

C'est pas grave;

C'était pour voir si tu suivais hihi 😁 lol

 

Fuyais... Pas suivais..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 59 minutes, Etincelle a dit :

Je lèguerai mon magnifique disque avant en trophé pour la prochaine sensibilisation 😂

Yes! Et les plaquettes ! 

 

Ben la prochaine étape c'est découper un moteur 😀

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Je reconnias avoir pris connaissance des règles et des conditions d'accès à cet espace et je m'engage à les respecter