Aller au contenu

Voilà qui je suis :


Princesse

Messages recommandés

Je suis la moitié de ghostrider95... Ça veut tout dire... Non je plaisante. 

Je suis une femme très indépendante... Sauf pour la moto hélas... Mais la vie a fait son office. 

Je suis une petite infirmière libérale qui adore la moto depuis sa plus tendre enfance. Je suis sympa, simple et j'adore l'aventure. J'attends avec impatience mon premier week-end de balade en groupe vers Andorre, car jusqu'à présent mes nombreuses balades étaient avec mon chéri donc en amoureux. J'ai hâte de découvrir l'ambiance de groupe cool... 

Modifié par Princesse
Orthographe
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Désolé les copains, je m'étais planqué depuis quelques années, mais elle a fini par me retrouver sur ce forum ...
Je taquine, vous verrez, elle est vraiment très sympa et débordante de vie ma princesse.

 

Modifié par Ghostrider95
Ajout
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour et merci, c'est vrai que c'est un petit sauvage, mais petit à petit j'arrive à le civiliser. J'y travaille avec ferveur depuis 2 ans car moi j'adore sortir... Donc attendez vous à nous compter parmi vous bien plus souvent selon mon planning. 

Modifié par Princesse
.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, papaboulange a dit :

bienvenue, à quand le permis moto pour être totalement indépendante? 😁

Bonjour... Avec ma moitié nous nous partageons les rôles,  lui c'est la moto et le ménage et moi dés que j'ai 5 minutes ça sera le permis bateau... Pour le permis moto que j'étais en train de passer,  je suis tombée enceinte donc arrêt des cours et quand j'ai repris 1an après  je me suis pris de belles gamelles... Donc j'ai arrêté car je n'avais personne pour me redonner confiance. Par contre avec ghostrider95 j'ai une confiance aveugle en mon chéri pour être son unique  passagère. 

Modifié par Princesse
.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, onzerod a dit :

:salutquebec:  et  :bienvenuecolor:

 

La sortie en Andorre devait te plaire. Pense à prendre ta CB :moto-cool:

Je le pense aussi. Lionel m'a parlé de vos sorties. Quand à la Cb... J'ai besoin de changer mes bottes moto.. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Princesse a dit :

Pas de soucis... Andorre 

Malheuresement je ne serai pas à celle ci :)

Il y aura la journée jeune permis organiser par la FFMC et easy rider le 30.

 

Ca sera pour la prochaine fois !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 16/06/2019 à 17:53, Etincelle a dit :

Malheuresement je ne serai pas à celle ci :)

Il y aura la journée jeune permis organiser par la FFMC et easy rider le 30.

 

Ca sera pour la prochaine fois !

Ah, donc une prochaine fois

Modifié par Epy
double citation
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 18 minutes, melman34 a dit :

(Re)Welcome à vous.

Un mélange de princesse et de fantôme ça doit être sympa comme mix 😂

On devrait vite le savoir en Andorre !

On ne s'est pas reproduit, on a passé l'âge des conneries et on ne veut pas se lancer dans l'élevage, on en assez (surtout elle 😜)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 39 minutes, Ghostrider95 a dit :

On ne s'est pas reproduit, on a passé l'âge des conneries et on ne veut pas se lancer dans l'élevage, on en assez (surtout elle 😜)

Bonsoir, je vais être un peu plus soft que ma moitié... , à nous deux.. Nous avons 5 enfants + un petit fils... Nous sommes raisonnables même si j'adore les enfants... Nous essayons de penser à nous maintenant.  Une princesse et un fantôme... Ça donne un petit truc sympa je pense... en plus j'adore m'amuser car hélas mon métier n'est pas très juste face à la vie et la maladie... Donc je suis une adepte de la vie croquée à pleine  dents... Car demain... Mystère... 

Modifié par Princesse
.
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Je reconnias avoir pris connaissance des règles et des conditions d'accès à cet espace et je m'engage à les respecter