Aller au contenu

[Vendue] Kawa Z1000 verte


Epy

Messages recommandés

Hello

Mon collègue de boulot vend sa Z1000

Photo: https://framapic.org/pUygd28iaQDG/mxk8zZecquZ0?t

 

Quelques infos en direct du propriétaire:

 

Citation

 

C'est une Kawasaki Z1000 (sans ABS) vert et noir, elle a environ 12500 km évolutif actuellement, c'est une deuxième main achetée à 8000km environ. Pneus changés au moment de l'achat et vérifiée par Kawa Montpellier

Elle a comme principales options : 

  • Ligne ARROW
  • Double sortie échappement Leo Vince
  • Selle confort "sellerie concept" Montpellier
  • Bulle
  • Feu Xénon
  • protections

 

 

Citation
Depuis que je roule avec je n'ai aucun défaut à remonter, seul le système Xenon "maison" que le mec a mis en place qui peut surement être amélioré car j'ai déjà remarqué quelques fois que les feux s'éteignent au démarrage de la moto si le ralenti est placé trop bas.
Un redémarrage de la moto suffit et il suffit de jouer avec l’accélérateur et les feux ne s'arrêtent pas.

 

7500€

(négociable)

Discussions en direct avec le proprio par mail: adrien.assier@hotmail.fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas d'ABS (donc pas débridable légalement ) et un problème de feux pour 7500€... 😕 . Même si elle a peu de kilomètre et qu'elle est bien équipé, je lui souhaite d'arriver à la vendre facilement. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso, au tarif d une ampoule d origine, je virerais les feux xenon pour une meilleure vente

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si c'est une conversion en Xenon ça doit pas être si facile de faire un retour arrière. Ou du moins c'est pas juste un changement d'ampoule.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, JohnWolf a dit :

Pas d'ABS (donc pas débridable légalement ) et un problème de feux pour 7500€... 😕 . Même si elle a peu de kilomètre et qu'elle est bien équipé, je lui souhaite d'arriver à la vendre facilement. 

C'est pas si chère si tu regarde le kilométrage et surtout le prix au kilo. 

Perso j'ai une préférence pour le premier modèle avec un bon coup de disqueuse dans les flûtes d'échappement c'est du plus bel effet.

 

https://images.app.goo.gl/sfanTNw5tY8J6BPW7

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, JohnWolf a dit :

Pas d'ABS (donc pas débridable légalement ) et un problème de feux pour 7500€... 😕 . Même si elle a peu de kilomètre et qu'elle est bien équipé, je lui souhaite d'arriver à la vendre facilement. 

Ah je n'ai pas compris ça m'intéresse:

Pas débridable, elle est bridée ? A2 ? Je suppose plutôt que tu voulais dire l'inverse, pas bridable en A2 ?

Il y a un lien avec la présence ou non d'ABS ?

 

Pour les Xénon je suppose que ça se change pour remettre d'origine, je suppose un kit d'ampoules et transfo mais je n'ai pas la confirmation de l'info, je lui demanderai

Le prix est peut-être négociable aussi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en general pour les phares, c'est meme plus simple que ca...

il suffit de remettre les phares d'origine en enlevant tout ce qui concerne les xenons

por la bride, non c'est l'inverse

elle est bridee en 100 cv +- 6% donc 106 cv comme avant que la loi de chienlit ne disparaisse

sauf que cette loi des 106cv max  est tjs applicable aux motos non munies d'abs.... donc celle la ne passera jamais en full

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...
  • 2 months later...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Je reconnias avoir pris connaissance des règles et des conditions d'accès à cet espace et je m'engage à les respecter