Aller au contenu

galère de sélection/boîte sur dominator


Lucky34

Messages recommandés

Hello

Y'a quelques mois j'ai fait l'acquisition d'un dominator de 1997, 48.000km.

il marchait bien jusqu'à ce qu'il tombe en panne 😅

Je roulais en deuxième, j'ai voulu passer la trois et là rien, le sélecteur ne bougeait pas, bloqué en seconde donc.
Idem pour le point mort, pas moyen.

la moto finit par caler, et vu qu'il faut être au point mort pour la démarrer... end of the story.

 

pas mal de gens me disent ça doit être une fourchette (petit doute, pas vraiment les symptomes si ?) ou le barillet/tambour de je ne sais quoi.

pour vous ça vous fait penser à quoi ?
et vous connaîtriez quelqu'un qui serait ok de s'en occuper ? (je parle pas de bénévolat bien sûr  😉 mais on doit pouvoir trouver un terrain d'entente)

 

contrairement à un concessionnaire Honda qui me sort un devis à 1600€

 

Du coup Titine est immobilisée depuis un bail, en plein dans la belle saison et quand le petit groupe fb de trail que je lançais prend son essor. 

j'ai bien les boules.

 

Au passage si c'est un chantier qu'on peut faire à deux ça me plairait grave d'aider et d'apprendre.
Bref si vous connaissez quelqu'un que ça peut intéresser un peu de black et pour qui c'est du pipi de chat, je suis preneur.

merci et bon long we ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yop

Quel est le nom du groupe fcb que tu lancais ?

Je sais pas d ou ca peut venir mais tu peux passer voir soleil rouge a castries de ma part

Lui aura une idee tout de suite, te dira combien ca coute reellement, et si il peut le faire ou non

Ensuute reviens vers moi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Luc !
Hér'Off-Road, tu l'as rejoint récemment d'ailleurs (ou c'est en cours ? )

 

je viens de réaliser que j'ai zappé la partie emmerdante j'ai ni remorque, ni utilitaire, ni endroit pour la stocker.

du coup je l'ai remontée au vigan là, sinon sur Montpel en résidence vu que je prévoyais de la démonter ça coinçait. 

bref faut que je m'organise pour la re-balader. Mais merci pour l'adresse ! 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C est marrant comme on se recroise ailleurs

En effet a priori je suis en cours d inscription depuis hier

Tu peux deja passer sans la moto chez lui pour lui en parler

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

perso je te vois comme membre à part entière depuis 22h, aucune demande d'adhésion en attente actuellement.

dis-moi si ça coince quand même de ton côté !
s'il est ouvert demain j'essaierai d'y passer 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Je reconnias avoir pris connaissance des règles et des conditions d'accès à cet espace et je m'engage à les respecter