Aller au contenu

Vends gilet airbag


Mike

Messages recommandés

Salut ! 

Je vends mon gilet airbag Helite Turtle (dorsale intégrée) à déclenchement filaire pour passer à la nouvelle génération électronique. 

Prix 200 euros. 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Flohw a dit :

Ixon In&Motion 🙂 (j'me permet 😛 )

 

Dans l'idéal il faudrait le mettre de côté un certain temps... Tu fais un prix pour mon anniv ? 😛

 

50€de plus me semble raisonnable ^^ :ph34r:

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 43 minutes, Mike a dit :

Réponse par flohw 😁

Merci @Flohw 😄😄

 

je pensais a ce modèle aussi que je suis en train de regarder. L’histoire de l’abonnement me gêne un peu. 

D’autre part est ce que c’est pas trop chaud l’ete Ce type de blouson (oui je sais la sécurité et tout ça mais pas taper, c’est  juste une question). 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'annonce avec les photos

 

https://www.leboncoin.fr/equipement_moto/1619993746.htm

 

Concernant la chaleur, il y a une dorsale intégré. Je roule l'été avec un blouson été bien aéré, pas de souci de ventilation devant mais la dorsale fait transpirer dans le dos, comme n'importe quelle dorsale lol 😅

 

Si je dois lui trouver un défaut, c'est qu'il ne peut pas être plié on ne peut pas le rentrer dans un top case ou dans une valise de moto. 

 

Modifié par Mike
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Mike a dit :

L'annonce avec les photos

 

https://www.leboncoin.fr/equipement_moto/1619993746.htm

 

Concernant la chaleur, il y a une dorsale intégré. Je roule l'été avec un blouson été bien aéré, pas de souci de ventilation devant mais la dorsale fait transpirer dans le dos, comme n'importe quelle dorsale lol 😅

 

Si je dois lui trouver un défaut, c'est qu'il ne peut pas être plié on ne peut pas le rentrer dans un top case ou dans une valise de moto. 

 

Le miens rentre dans mon top case

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Louer à mon avis. Ça te permet d'avoir les mises à jour logicielles (ce qui permet de déclencher l'airbag au bon moment ou corriger les éventuels bugs) et potentiellement matérielle à terme.

 

Le mec n'a pas d'airbag et il es sur toutes les questions ! 😂 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Helite vendu ce matin et ixon acheté chez Pascal moto en XL dans la foulée. Le dernier. 

3 mois de délai ensuite chez Pascal moto. Chez motoshop chez qui je suis passé avant, délai indéterminé et 10 personnes déjà en liste d'attente ! 

Affaire rondement menée 😜

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Feedback, top !

Pas chaud pour le moment. Vs airbag helite Turtle, discret, plus de câble, un grand bonheur !!! 

J'ai encore l'habitude de vouloir me brancher et me débrancher 😂

 

À améliorer

Dommage que la prise usb de chargement ne soit pas accessible sans enlever le cerveau de l'airbag. 

 

Verdict : super content d'avoir changé 😄

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Je reconnias avoir pris connaissance des règles et des conditions d'accès à cet espace et je m'engage à les respecter