Aller au contenu

Pour ou contre les 80 km/h ?


lpm34

Messages recommandés

Pour connaitre la position des departements par rapport  à ce sujet (et à la fausse machine arriere du gouvernement,, vous pouvez cliquer sur le lien suivant :

https://www.40millionsdautomobilistes.com/flash-actu/80km-h-quels-sont-les-departements-qui-pourraient-relever-la-limitation-de-vitesse/

 

et n'oubliez pas la manif de demain contre le CT, le port du gilet jaune, les restrictions de circulation (et de nos libertés), etc :

image.png

 

Samedi 18 mai 2019 à 13h00 sur la parking du Zénith de Montpellier TOUS MOBILISES pour la défense de la pratique du deux roues motorisé !

Il est temps de montrer aux politiciens de tous acabits que nous ne laisserons pas détruire les espaces de libertés qui nous permettent de pratiquer notre passion.

Sont-ils si incompétents, pour être capable de soutenir un amendement qui impose le port du gilet réfléchissant systématique pour les utilisateurs de deux roues motorisés ,de tricycle et quadricycle à moteur qui par ailleurs sont déjà largement équipés pour être vue de tous.
A quand le gyrophare obligatoire ?

Sont-ils si incompétents, qu'ils veulent exclure les deux roues motorisés des cœurs de ville alors que ces moyens de déplacement favorisent le désengorgement de nos Métropoles.
Les raisons de ce positionnement ne serait-elle pas seulement liées à des visées électoralistes ?

Sont-ils si incompétents, qu'ils veulent imposer une contrôle technique aux motos alors que nombreuses études sur l'accidentalité démontrent que l'état mécanique des motos n'est pratiquement jamais un des éléments à prendre en considération dans les causes des accidents.
L'objectif de cet acharnement ne serait-il pas seulement lié à des raisons bassement financières ?

Soyons nombreux ce samedi à montrer notre désaccord et dire STOP !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et pour celles et ceux qui s'interrogent sur le coût de cette mesure :

https://www.radars-auto.com/actualite/actu-radars-general/le-80-km-h-partout-c-est-fini-1547?fbclid=IwAR3I1w48oFD2LvYLeYH_RHl3e45lA9dv8cIIrdE2iHdNyeI89P6klc-urNw

 

Il vaudrait mieux qu'il fasse machine arrière, tout simplement, et puis c'est tout

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De tte facon c est nous qui allons payer les panneaux

On est encore tombes dedans

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas de soucie a mon avis ils ont les panneaux 90 bien ranger au fond d'un hangar après sa prend 5 min a changer donc repasser a 90 c'est pas compliqué.

 

Je peux leur conseiller de mettre 100 km/h maintenant sa fera encore travailler celui qui a fait les panneaux 80🤗

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J espere en effet qu ils ont tjs les panneaux... Mais va falloir qd meme compter la main d oeuvre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Je reconnias avoir pris connaissance des règles et des conditions d'accès à cet espace et je m'engage à les respecter