Aller au contenu

Hello


Nitro

Messages recommandés

Bonjour !

 

SDS pas encore de moto à moi mais j'y travaille !

 

Je déteste la moto et les motards du coup je me suis dis que c'était le bon forum à squatter :D

 

Toujours partante pour une balade enfin sauf que ce maudit temps là n'est pas au rdv grrrrr

 

Au plaisir de rouler ;)

 

Gazzzzzzz 🏍️

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne te souhaite donc pas la bienvenue car a priori tu t es plante de forum

Ici meme si nous detestons comme toi la moto, nous aimons les motards... Surtout quand on peut les fouetter

Tu travailles pour avoir ta moto ? Tu comptes passer le permis ou juste acheter une trotinette ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 07/05/2019 à 21:11, lpm34 a dit :

Je ne te souhaite donc pas la bienvenue car a priori tu t es plante de forum

Ici meme si nous detestons comme toi la moto, nous aimons les motards... Surtout quand on peut les fouetter

Tu travailles pour avoir ta moto ? Tu comptes passer le permis ou juste acheter une trotinette ?

Hello !! Pas merci alors :D lol

Si on peut fouetter les motards alors ça change tout ! mdr

Yep je travaille pour m'offrir cette douce et diabolique machine et permis qui me fait tant fantasmer haaa....

ou une trot j'hésite

Born to be wild .... :D

PS: Merciii ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 35 minutes, Ecco a dit :

Hello l'éclopée :D

Salut ecloppé toi même :p c'est pas bien de se moquer des gens diminué mdrr

Atta ça va pas durer et je pourrai te bosser les fesses hihi lol

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 15 heures, Epy a dit :

Bienvenue SDS et future motarde !

Content de voir de nouvelles têtes pour des sorties encore plus sympa avec plein de bécanes !

Bonjour merci bie contente de faire partie du groupe et faire bientot des ballaaaaades avec vous :D !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 08/05/2019 à 09:18, WillHO3 a dit :

Salut et bienvenue ici ! 

Sympa la prez !

Merci ! On essai d'être un peu original même si c'est pas facile facile tous les jours lol je déconne

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon je vois qu'a priori t'as pas d'humour loooool

 

tu fais qqc le week end des 8 et 9 juin ?

on fête nos 10 ans, ca te dirait pas ?

si oui, il faut s'inscrire et envoyer les chèques rapidement. et trouver un gentil pilote qui t'embarquerait.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, lpm34 a dit :

Bon je vois qu'a priori t'as pas d'humour loooool

 

tu fais qqc le week end des 8 et 9 juin ?

on fête nos 10 ans, ca te dirait pas ?

si oui, il faut s'inscrire et envoyer les chèques rapidement. et trouver un gentil pilote qui t'embarquerait.

...

Oui c'est vrai pas trop la vie c'est sérieux quand même  :hiver-langue-collee-sur-poteau:  mais bon je crois aux licornes 🌈🦄 ...

Avec plaisir :moto-cool: si j'suis dispo sauf que là je ne sais pas encore (et ce serait combien pour info c'est pas tout complet déjà ? ) et aussi mais surtout si un gentil jobar accepterait momentanément de partager sa belle selle avec moi :blush: 

 

A voir...

 

 

On the road again ...

 

(PS: je ne suis pas méchante je ne mord pas, la 1ère fois, et sur la bécane.. je penche aussi dans les virages :victoire-584: ) on rigole on rigole

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai arrete de croire aux licornes, ca n'existe pas... mais les elephants roses volants oui. j'en ai deja vu !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 43 minutes, lpm34 a dit :

j'ai arrete de croire aux licornes, ca n'existe pas... mais les elephants roses volants oui. j'en ai deja vu !!

 

* ça n'existe... "plus"...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 47 minutes, Le prof a dit :

Ouelcome. 

Ça tombe bien que tu t inscrives, j aime pas les nouveaux inscrits. Lol.

Six-mer Albert !!! Tout va bien dans le meilleur des mondes alors mais c'est génial ça :filmtv(26):

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On devrait pas bien s'aimer alors de concert moi non plus j'aime pas bien beaucoup pf les gens qui ont de l'humour ils se croient drôles hahaha

Malheureusement oui il vas y avoir un sac de sable à supporter je compati pour le pauvre pilote qui aura cette douloureuse charge :fort:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Je reconnias avoir pris connaissance des règles et des conditions d'accès à cet espace et je m'engage à les respecter