Aller au contenu

Après midi prise de confiance 20 Avril


Flohw

Messages recommandés

@Dragonrideattention, je risque de te prendre au mot ! J'attends de voir ce que me dira chrono moto

@lpm34 je m'arretai au stop et il a cru que je redemarai 🙄 donc j'ai pris sa légère accélération directe.... Il s'en ai bien voulu, sk ça pouvait le calmer pour la suite. Je lui ai rappelé les règles sur les distances de sécurité 😉😀

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça va juste une minerve quelques jours et beaucoup d'arnica 😀. C'est cool comme week end, je pense que je vais dormir... Et dormir... 😑

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, redpilote a dit :

en

Merci ! Je verrais ça dans quelques jours 😉. Je suis bien contente de n'avoir que ça, ça aurait pu être pire

 

C'était bien de vous avoir les 3 pour les explications. Vous avez chacun votre caractère et votre façon d'expliquer, c'est toujours cool 😉. Et pour les oreilles des fois c'est bien, je pense encore souvent au "LE REGARD" 😂😂

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous avez l'air de vous être amusés, moi je viens de voir que je ne serai dispo que le 04 mai pour un aprem, le 11 occupé pour mon départ au Qatar et après je ne rentre qu'en septembre, et je passe le A dans la foulée.

 

Si vous faites un autre après-midi prise de confiance le 04 je viendrai :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...

Après midi fort sympathique ! Avec des gens fort sympathique 🙂 

Aude va nous faire les cours sous peu.

Franck qui est venu pour la première fois a décidé d'arrêter le vélo pour serrer la moto

Marie qui vient de débarquer va finir encadrante avec de la pratique 😉

Thomas avait de quoi réparer une moto, malheureusement, il n'avait pas de second levier d'embrayage. Les pièges de l'allure lente n'épargne pas les meilleurs.

Laurent m'a expliqué comment crier sur les jeunes (les mots à utiliser pour l'instant, chaque chose en son temps 😂 )

Moi, je ne sais plus ce que j'ai fait...

 

Ha si ! J'ai oublié les clés du local et les transats !

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Flohw on peut pas être au top tout le temps 😉 !

Juste les mots ça ira bien 😉 c'est bien d'avoir plusieurs tempérament différents pour expliquer 😂

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

une bien belle journée, une bonne ambiance ça à bien travaillé bref ! au top

 

Eh oui quand tu cale comme une bouse ben tu tords un sélecteur et casse un levier d'embrayage. ça arrive ^^ remarque au bout de 2 ans  il fallait bien que ça arrive quand même. Baptisée la CB ^^ 

 

Bref au mois prochain pour une nouvelle session?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur la page d'accueil du forum elle est marquée au 22 juin, veille de la balade apprentissage, je suggère plutôt le 15.

 

Pourquoi on s'est retrouvé dans le sujet de la sortie du 20 avril ? 😂 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok pour moi pour le samedi 15

Je ne serais pas la mais bonne idée de changer la date

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Je reconnias avoir pris connaissance des règles et des conditions d'accès à cet espace et je m'engage à les respecter