Aller au contenu

Baladounette Andore 2019


borris34

Messages recommandés

Le 14/06/2019 à 20:07, onzerod a dit :

 

Véro , tu sais bien que le troupeau s’arrête au Pas de la Caze et ensuite on va à l’hôtel à El Tarter. Après, toi tu peux faire direct Santacoloma (c'est vers Andorre la Vieille) et une fois que tu as fais tes achats tu fais demi-tour et tu viens à l’hôtel. 

Le Prof l'a fait une fois.:moto-cool:

 

Le 14/06/2019 à 20:07, onzerod a dit :

 

Véro , tu sais bien que le troupeau s’arrête au Pas de la Caze et ensuite on va à l’hôtel à El Tarter. Après, toi tu peux faire direct Santacoloma (c'est vers Andorre la Vieille) et une fois que tu as fais tes achats tu fais demi-tour et tu viens à l’hôtel. 

Le Prof l'a fait une fois.:moto-cool:

 

Ah oui c'est pas con comme idée 😂 Je vais y réfléchir 🤔😂 

il y a combien de km entre ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

No soucaii pour moi, t'arrives à l'hotel quand tu veux , l'aller n'est pas très long , c'est le retour qui fait 400 km  ... avec la possibilité pour ceux qui le souhaite de filer sur perpignan par exemple et de prendre un peu d'autobeurk pour rentrer ...    :victoire-584:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 14 heures, borris34 a dit :

No soucaii pour moi, t'arrives à l'hotel quand tu veux , l'aller n'est pas très long , c'est le retour qui fait 400 km  ... avec la possibilité pour ceux qui le souhaite de filer sur perpignan par exemple et de prendre un peu d'autobeurk pour rentrer ...    :victoire-584:

 

Tu parles du retour ! mais le retour c'est le lendemain ? pas le retour d'andorre - pas de la case 😶

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chez toi - Andorre par Ax les termes et Pas de La Case (pause courses), arrivée 17h environ à El Tarter. Tu peux faire ce que tu veux ensuite (voire dès que l'on se trouve au pas de la case) du moment que tu es là le lendemain vers les 9h (j'imagine) pour le départ du retour qui passe par l'autre côté d'Andorre et l'Espagne. Le retour ressemblera à ce qu'on a fait l'an dernier.

 

Comme l'an dernier en fait...

 

oops-surprised-young-blonde-woman-vector

  • Confused 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

2 hours ago, Vero said:

 

Tu parles du retour ! mais le retour c'est le lendemain ? pas le retour d'andorre - pas de la case 😶

Andorre - Pas de la case 

400km ben ça en fait des détours 😂

 

@borris34 tkt pas pour le road l'an prochain, la copine @Vero s'occupe de tout 😘

Easy !!

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Vero a dit :

 

Tu parles du retour ! mais le retour c'est le lendemain ? pas le retour d'andorre - pas de la case 😶

Exact, donc c'est tout à fait réalisable, surtout si tu fais pas de pause achat au Pas de la case,.

D'habitude on arrive vers 17.00 h à l’hôtel pour profiter de la piscine et de l"apero, donc tu as de la marge l'essentiel est de ne pas louper le repas

vers 20.00h ....

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Presque J-7, cette semaine j'encaisse les chèques et je verse l'acompte de réservation....  

les chambres se présentent comme suit, merci de me dire si cela ne vous convient pas .

SDS quand j'ai oublié u que je ne connais pas le prénom avec mes excuses . ...... :victoire-584:

 

Laly + Charlotte

Laurent + Laurence

Alain + Ange

Yvan + Estelle  Antoine

Véro + José

Claude + Patrick

Flohw + Jean-Marc  + Nicolas

 Franck + sds

Metms + sds

Lionel + fred

JP + JM

Burno + Christel

 

Modifié par borris34
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

6 minutes ago, Spoon-Punx said:

je prends la place d'Estelle qui ne viendra malheureusement pas 😕 (lits séparés si possible par contre ^^')

@borris34 en effet, j'allais te confirmer ça dans la semaine, j'attendais le dernier instant au cas où on soit arrivé à kidnapper @Estelle, mais c'est peine perdu, trop de travail, et cette fois ça fait trop loin pour rattraper le groupe (autant plus que la fatigue s'accumule 🤕)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mise à jour :

 

Laly + Charlotte

Laurent + Laurence

Alain + Ange 

Yvan + Estelle  Antoine

Véro + José

Claude + Patrick

Flohw + Jean-Marc  + Nicolas

 Franck + sds 

Metms + sds 

Lionel + fred 

JP + JM

Burno + Christel 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Je reconnias avoir pris connaissance des règles et des conditions d'accès à cet espace et je m'engage à les respecter