Aller au contenu

Baladounette Andore 2019


borris34

Messages recommandés

Rha ptin, c'est la misère ce forum, c'est pas présenté comme je pensais...

Sous l'éditeur, sur la gauche, tu as un lien "choisir les fichiers...", c'est ça qu'il faut cliquer.

 

Je te les ai ajouté. J'ai juste pas précisé quel fichier est pour quelle destination mais sinon pour moi c'est ok 🙂

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso j'ai rien à part ''insérer une image depuis une URL''.

 

C'est pas une histoire de droits ? Du genre seuls les admins peuvent insérer des fichiers directement dans les messages.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est probable 😛 🤴 Il me semblait qu'on avait fait le nécessaire pour que vous puissiez uploader des gpx. Il manque peut être une config.

 

Bon, du coup, j'ai réutilisé les fichiers de l'an dernier et le lien pour l'aperçu du road dans ton post @borris34.

Si les fichiers que tu as mis sur facebook sont différents de ceux de l'an dernier, dis moi, je remet à jour 😉

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 16 minutes, Flohw a dit :

C'est probable 😛 🤴 Il me semblait qu'on avait fait le nécessaire pour que vous puissiez uploader des gpx. Il manque peut être une config.

 

Bon, du coup, j'ai réutilisé les fichiers de l'an dernier et le lien pour l'aperçu du road dans ton post @borris34.

Si les fichiers que tu as mis sur facebook sont différents de ceux de l'an dernier, dis moi, je remet à jour 😉

 

les fichiers que je viens de mettre sur le livre des faces  sont ok , sert toi de ceux ci  et supprime la map qui est fausse du coup .... :sourires.smileysmiley.com.112:

bon maintenant je vais mettre la viande dans le torchon, bonne nuit :victoire-584:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, borris34 a dit :

:sourires.smileysmiley.com.112:

 

Dis-moi est-ce qu'il est possible qu'on s’arrête au grand magasin de moto qui est en direction de SANTACOLOMA sortie d'Andorre ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, Vero a dit :

 

Dis-moi est-ce qu'il est possible qu'on s’arrête au grand magasin de moto qui est en direction de SANTACOLOMA sortie d'Andorre ?

 

Véro , tu sais bien que le troupeau s’arrête au Pas de la Caze et ensuite on va à l’hôtel à El Tarter. Après, toi tu peux faire direct Santacoloma (c'est vers Andorre la Vieille) et une fois que tu as fais tes achats tu fais demi-tour et tu viens à l’hôtel. 

Le Prof l'a fait une fois.:moto-cool:

  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Je reconnias avoir pris connaissance des règles et des conditions d'accès à cet espace et je m'engage à les respecter