Aller au contenu

Baladounette Andore 2019


borris34

Messages recommandés

Ola los motardes . . . . !

Je propose pour 2019 de "remettre le couvert" pour une balade sur dos dias ( 2 J ) dans les Pyrénées pour le WE du samedi 29 juin et dimanche 30 juin 2019

 

La chambre double (couple :wub: ) ou Twin ( 1 ronfleur(se) + 1 veilleur(se) ) : 125,00 € / nuit en demi pension , (donc dîner et petit dej.) :cuisinier-06:

soit 62,50 / pers
en chambre triple : 159,00 € / nuit en demi-pension

Attention, vin et boissons diverses non compris .....   (c'est l'Andorre ..! )

 

Garage gratuit - piscine intérieure - sauna - salle de squash - salle de musculation fitness -
 


Afficher Ou habitez-vous ? sur une carte plus grande

Réservation : 15,00 € / pers
Comme l'année passée, chèque à mon ordre et à adresser à :

Jean-Michel Nicoletta
le belvédère 1
1 rue des alizés
34540 Balaruc-les-Bains

 

Le point de rendez-vous : Cafétéria Flunch parking Carrefour de Balaruc-le-vieux, c'est là : https://www.google.fr/maps/@43.4635464,3.6906502,3a,75y,108.69h,77.41t/data=!3m7!1e1!3m5!1simlTTj7APilLFREBcGEO6g!2e0!6s%2F%2Fgeo1.ggpht.com%2Fcbk%3Fpanoid%3DimlTTj7APilLFREBcGEO6g%26output%3Dthumbnail%26cb_client%3Dsearch.TACTILE.gps%26thumb%3D2%26w%3D96%26h%3D64%26yaw%3D163.9944%26pitch%3D0%26thumbfov%3D100!7i13312!8i6656?hl=fr
 

heure de rendez-vous, à partir de 8.30 h pour café et briefing  ----  départ 09.15 h.  


Possibilité de faire l'essence sur place,

Café et croissant, et aussi les achats pour le picnic  à la boulangerie "l'atelier Banette" pas loin du rendez-vous, en face Carrefour ou Carrefour même.... ! !

:victoire-584:

 

  • Flohw + Cha9334 (sds)
  • Laly
  • Lolo1 + Lolo2
  • Leprof + Ange
  • Claude
  • MotardJP
  • Yvan
  • Estelle
  • Katoche + Olive
  • Antoine (spoon punx)
  • Fred + Véro
  • Laconi
  • Fkt34 + sds
  • Véro
  • josé
  • Patrick
  • metms+ sds
  • onzerod
  • Ghostrider + Fred
  • Burno + Christel

 

 

 

 

pyrenees-2019-itn.zip pyrenees-2019-gpx.zip

  • Like 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Charlotte a deja ete sds de flo et d alain... Et est deja passee par la case canada... Ca devrait aller

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Je reconnias avoir pris connaissance des règles et des conditions d'accès à cet espace et je m'engage à les respecter