Aller au contenu

Achat d’un CB 500 de 2001 80 000km


Chdes

Messages recommandés

En tt cas elles se valent

Les trois mois de garantie ne t apporteront normalement pas gd chose de plus... Surtout que le garage est a nice

Demande leur ou en sont les pneus freins etat des differents liquides etc

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y en a une a pierrevert a cote de manosque

Bon 2000 euros ok... Mais a peine 18000 km a priori et de 2003

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Celle-ci de Pierrevert : https://www.leboncoin.fr/motos/1602056401.htm/

 

C'est vrai qu'elle est en très bon état..

 

Après il y a le bridage à faire dessus je pense ! Et je sais pas si je pourrais y mettre 2150€..

 

Pour l'instant je me dirigerais plutôt vers celle de Nice. Je vais laisser passer la semaine, voir un peu s'il y en a qui sortent sur LBC, et dès que j'ai ma paye je verrais si je tente un A/R pour aller chercher celle de Nice :) 

Modifié par Chdes
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 34 minutes, lpm34 a dit :

Certes mais l etat a l air parfait contrairement aux autres

 

Oui c'est sûr!

 

Faut que je réfléchisse, elle est dispo pour être vue à partir de mercredi en tout cas :) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quels suspens... Que de rebondissements ! Quelle en sera l'issue ? L'héroïne finira t-elle avec une moto rose ??? La réponse dans le prochain épisode de la saison 19 ! 😂 

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, lpm34 a dit :

Certes mais l etat a l air parfait contrairement aux autres

Elle a l'air en bon état mais je me suis fait avoir par la sacoche de réservoir (je croyais qu'elle était peinte noir mat), elle cache peut-être des pocs aussi

 

Edit: En fait c'est vrai que partout ailleurs elle a l'air refaite à neuf !

Ça peut valoir le coût de la négocier à 2000-150 pour ne pas dépasser ton budget :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci beaucoup ! C’est vrai que ça doit pouvoir se négocier, c’est la question que je me posais justement ! Oui elle a l’air assez en bon état donc ça reste cohérent avec le kilométrage.

 

j’ai trouvé celle ci je vais la voir mardi : 

encore des rebondissements 😂

https://www.leboncoin.fr/vi/1603054004.htm

 

la propriétaire travaillait dans un garage apparemment, juste les pneus à changer !

Modifié par Chdes
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais lui demander pour La couleur.

 

La propriétaire m’a envoyé un message ce matin pour me prévenir qu’elle s´etait trompée hier soir (avec son autre moto) et qu’en réalité celle ci n’est pas bridée, mais que la carte grise est bien en MTT1 car l’ancien propriétaire n’a pas fait le changement en MTT2. Du coup elle a bien la carte grise à son propre nom mais en MTT1 alors que la moto est en full. Logiquement je n’ai qu’à réaliser le bridage c’est ça ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, lpm34 a dit :

ouaip puisque la CG est deja bonne

logiquement tu n'as plus qu'a faire ca (toi-meme) ou pas...

 

Ouaip car pas besoin d’attestation de bridage venant d’un garage du coup je suppose, vu que la carte grise est déjà en MTT1 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D’accord merci ! :D

 

Il y a 2 heures, WillHO3 a dit :

Pourquoi à t-elle été repeinte ? 

Elle m’a dit que c’était pour son plaisir (couleur perso), moto achetée en 2005 et repeinte en 2009 car elle travaillait dans un garage et carrosserie elle en a profité pour le faire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je compte appeler Honda pour leur demander mais vous avez un ordre d’idee du prix pour la faire brider ? Je suppose qu’il vaut mieux que je commande les pièces moi même ?

 

D’ailleurs je pense que je vais jouer sur ça + les pneus à changer pour négocier le prix à 1550-1600 plutôt que 1700, vous pensez que c’est trop ?

 

encore merci 😁

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le bridage ne sera pas un gros argument a mon avis...

par contre les pneus, selon l'etat, en effet

a regarder les freins, etat huile de fourche (voir si la fourche n'es tpas trop molle) etc etc

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Je reconnias avoir pris connaissance des règles et des conditions d'accès à cet espace et je m'engage à les respecter