Aller au contenu

Achat d’un CB 500 de 2001 80 000km


Chdes

Messages recommandés

Malheureusement elle n'est pas bridée donc je ne peux pas l'essayer.. Sauf si je leur demande de la brider mais je pense qu'ils le feront que si je la prend non ? :D 

Modifié par Chdes
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très, je pense que je vais tenter d'aller la voir dès que je peux (si elle est encore dispo d'ici là).

 

Vous pensez que je peux avoir des surprises si je ne l'essaie pas avant de leur demander le bridage (qui m'engage donc sur un achat je suppose..) ? Il y a 3 mois de garantie donc ça peut peut-être me protéger de certaines surprises non ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

carrement.

sinon celle la sort de l'ordinaire mais il faudrait, a mon avis, remettre un phare rond quand meme :

https://www.leboncoin.fr/motos/1602337196.htm/

et celle la est un peu plus loin et malheureusement rabaissee mais rien d'irreversible :

https://www.leboncoin.fr/motos/1600190773.htm/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les deux sont pas mal oui! Mais j'ai tendance à préférer les "originales" plutôt que les modifiées car je ne sais pas ce que le gars a mis dans la moto et ça me fait un peu peu..

 

Je sais je suis compliquée :D

 

J'espère pouvoir aller voir celle qui est à Nice, je leur ai demandé pour le bridage ils m'ont dit qu'ils avaient la possibilité de la brider mais uniquement pour l'achat.. Donc c'est un peu un coup de poker..

En gros j''aimerais aller la voir et voir si elle est bien clean (mais pas pouvoir l'essayer du coup), puis l'acheter avec le bridage fait.

 

Vous pensez que ça craint ?

 

ça la ferait à 1490€ + 150€ de bridage

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

perso je l’essaierai même pas bridé ce serai vraiment pas ton jours de chance pour que tu te fasses contrôler par les forces de l'ordre en faisant le tour du quartier ou que tu ai un accident avec.

mais c'est qu'un conseil qui n'est pas forcement avisé  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C est une bonne idee jerome mais le garage ne voudra pas sinon ils ne seront pas assures lors de l essai

Ils te feraient le bridage tout de suite ou tu serais oblige d y aller une deuxieme fois ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si c'est ta première moto et que tu es décidée sur ce modèle, en tant que débutante je ne sais pas si un essai pourra t'aider dans ton choix, sauf souci sérieux.

 Peut être faire un essai en tant que passagère.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 13 heures, lpm34 a dit :

Ils te feraient le bridage tout de suite ou tu serais oblige d y aller une deuxieme fois ?

 

Ils pourraient me faire le bridage de suite apparemment.

 

Mais je suis en train de réfléchir, peut être aller voir celle dans l'Ain sinon car elle est déjà bridée, donc à voir..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai acheté une Honda à Lyon l'an passé. Ça se fait bien sur la journée avec un blabla car matinal. Prévois des pauses au retour, nouvelle moto, la fatigue arrive vite. Et tiens compte de la météo, c'est pire sous la pluie. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pensais peut-être louer une remorque à moto pour la journée (30€) : https://www.norauto.fr/-cms-page-cms-location-remorque.html

 

Car dans l'idéal, je devrais y aller une première fois pour la voir, l'essayer et éventuellement fixer le prix.

Et ensuite revenir avec le chèque de banque en poche, donc pour éviter de déranger quelqu'un qui devra conduire ma voiture je pensais louer une remorque à moto peut être !

 

Edit :

Je viens d'avoir le gars au téléphone pour la CB500, il m'a informé qu'il y avait 2 petits pocs sur le réservoir, mais sans trace de rouille, et que le compteur de km était bloqué mais qu'il l'avait emmené dans un garage pour faire estimer le kilométrage et normalement elle a entre 70 000 km et 80 000 km. Il l'a gardé 2 ans le temps d'être jeune permis.

 

Pneu avant : continental

Pneu arrière : dunlop

Modifié par Chdes
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour la remorque moto j en ai une. Pas besoin de la louer

Si ce sont deux petitq poc, c est rien de grave normalement et vu l age de la moto c est normal. Demande lui une photo

Pour l estimation du km, sur quoi se sont ils bases ?

Pourquoi le colpteur est il bloque ?

Peut etre prevoir de le changer

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Photo du poc : https://drive.google.com/open?id=1iWOXUgnJTDThr2F1stA7WO9_lh58iY7t

 

Pour le reste je ne sais pas malheureusement..

 

Je me demande si celle de Nice n'est pas plus avantageuse.. moins chère et garantie 3 mois.

 

Et merci pour la remorque! :) 

Modifié par Chdes
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Je reconnias avoir pris connaissance des règles et des conditions d'accès à cet espace et je m'engage à les respecter