Aller au contenu

Achat d’un CB 500 de 2001 80 000km


Chdes

Messages recommandés

C'est tout à fait ça. Ça fait apprendre en plus de passer une bonne journée et c'est pas négligeable ! (enfin, à mon avis)

 

À priori il n'y a rien d'urgent non plus, c'était "à prévoir". C'est toujours mieux si c'est nickel, surtout au début mais il y a beaucoup de motos en bien moins bon état que ça pour cette âge.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais jouer un peu la négo, et tenter à 1400€ ou 1450€

 

Oui effectivement ce n'est pas urgent non plus et ce sont peut être des réparations que je peux faire petit à petit..

 

 

Modifié par Chdes
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On ne parle pas de réparation, mais d'entretien. C'est à faire sur toutes les motos. Nous ne sommes pas un garage, nous ne réparons pas. 

 

Sur les photos, le disque avant semble bien entamé aussi non ?

 

Moi je préfère la bleue. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ne passes pas par honda pour ta cb, littoral moto ou garage via l'asso.

J'ai une cb 500 de 99 avec 90000 km et tout marche nickel.

Pas mal de frais au début pour réfection, mais vue l'état de celle que tu as trouvé, pas de soucis.

J'ai fait faire sur la mienne, roulement, soupape, amortisseur, kit chaîne, disque, plaquette, vidange fourche, carburation.

Si tu as juste les roulements va y fonce !!! tu ne le regretteras pas c'est une super bécane, idéal pour la région !

J'ai exactement la même que la rouge, qui me semble plutôt orange non ?

Modifié par sacolabloc
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça marche je passerais par l'asso alors :D

 

J'ai pu négocier la moto à 1400€, donc ce soir je vais faire un dernier ptit tour avec histoire de confirmer que c'est bon niveau vitesses (j'ai passé que les 3 premières hier) et si ça roule, je la prends !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

https://www.leboncoin.fr/motos/1598564328.htm/

 

et celle ci ne te tente pas finalement ?

l'avantage c'est qu'elle est équipé d'amortisseur  shock factory il me semble, top case, par carter... et tout  le reste d'origine.

Modifié par sacolabloc
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut !

 

Je suis désolée j'ai encore besoin de vos lumières..

 

J'ai trouvé celle-ci : https://www.leboncoin.fr/motos/1591194925.htm/

 

Après discussion avec le propriétaire :

- Elle a été achetée telle quelle, il n'a rien modifié dessus et rien n'est à prévoir pour l'aspect conduite à pars un rétroviseur

- Poignée d'embrayage cassée (l'embout) mais ça c'est pas grave

- Plaques latérales détachée, c'est mauvais signe ou simplement un carénage à rajouter ?

- La dernière facture date de fin 2017 (entretient, vidange et plaquette de frein) car pas servie en 2018 (parti en voyage) mais démarre toujours très bien

 

Je pense aller la voir lundi afin de voir un peu mieux son état, mais vu le prix assez bas (1100€) je pense que ça peut être une bonne occasion si elle est propre. Quitte à remplacer le kit chaîne par un neuf et faire une bonne vidange.

 

Qu'en pensez-vous ?

 

Merci beaucoup d'avance et bon week-end! :) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le modele 97 a un tambour a l ariere au lieu du disque

Le disque est arrive en 98

A 1100 euros je pense qu il y a des chances qu il y ait bcp a faire

Vidange, pneus (meme si ils ne spnt pas uses a mon avis ils sont vieux), liquide de frein, liquide de fourche, carbu

A voir pour les carenages et l etat intzrieur du reservoir

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Je reconnias avoir pris connaissance des règles et des conditions d'accès à cet espace et je m'engage à les respecter