Aller au contenu

[WE] La relève 2 - Week-end Clôture de saison


Flohw

Messages recommandés

Il y a 8 heures, melman34 a dit :

Mon GPS n'étant pas étanche (téléphone oblige) ce sera à l'ancienne avec la carte. Par avance désolé à mon groupe pour les demi tour 😂

Ceci étant dit, ça n'aurait rien changé avec un GPS, car une balade réussi, c'est une balade avec des demi tour 😋

Voire des tours complets. 

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Infos directes à la source :

 

Le temps devrait commencer à changer dès le début du week-end avec les premières petites pluies près du relief montagneux dès la nuit de vendredi (demain) à samedi, et aussi parfois dimanche-lundi, avec entrées maritimes et flux venant de la mer entretenant un air humide à tendance pluvieuse sur nos régions.
Mais les cumuls envisagés par les modèles de prévision semblent rester modérés (noyaux de plus de 30 mm en 2 jours uniquement sur 1/3 nord de l'Hérault et autour des Cévennes gardoises), beaucoup moins en plaine.
 
A signaler ensuite pour la semaine 42 à venir : nouveau signal pluvieux possible mardi 15  (1 modèle sur 3 seulement)  puis accalmie en milieu de semaine avec le retour possible d'un temps plus perturbé avant la fin de semaine (et probablement le week-end suivant des 19-20 octobre).
 
Au vu de ce matin, et des modèles de prévision disponibles, les cumuls envisagés pour les jours à venir semblent rester bien modérés encore, hormis les zones déjà arrosées en septembre (nord-ouest Hérault et piémont des Cévennes) ....
 
 
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

12 minutes ago, Nael said:

Oulah, on a le droit de s'inquiéter de la météo tout de même.

 

Je n''ai évidemment besoin de personne pour annuler si la météo ne me convient pas.

 

N'y penses même pas ! Ça doit faire deux ans que je ne vous ai pas vu... On doit habiter trop loin l'un de l'autre ! 😉

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 40 minutes, Nael a dit :

Oulah, on a le droit de s'inquiéter de la météo tout de même.

 

Je n''ai évidemment besoin de personne pour annuler si la météo ne me convient pas.

 

T'as raison Fred, ... nomehooooo   .... !!!  si je viens et qu'il pleut , je vous préviens je foutrais le bordel .... !!! et pis c'est tout .... !!! :sadomaso:

  • Haha 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 51 minutes, Nael a dit :

Oulah, on a le droit de s'inquiéter de la météo tout de même.

 

Je n''ai évidemment besoin de personne pour annuler si la météo ne me convient pas.

 

Oui oui on a le droit de s'inquiéter de la météo surtt en moto! Après, il ne faut pas se leurrer, à cette période, elle est bcp plus «risquée» qu'en été.

Et mon message c'était plus destiné à Flo, pour essayer de le «destresser». C cool qu'il se soucis du détail mais faut que ca reste positif et non que ca devienne du «soucis». On est la pour partager un we sympa. Les aléas, il y en a tjs. A nous de nous adapter au mieux 😉. Carpe diem.

Modifié par Estelle
  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 55 minutes, Nael a dit :

Oulah, on a le droit de s'inquiéter de la météo tout de même.

 

Je n''ai évidemment besoin de personne pour annuler si la météo ne me convient pas.

 

En plus, pas de chance, tu es avec l'ouvreur dont la balade n'est pas réussi s'il ne fait pas plusieurs demi tours pour chercher sa route. 🤣

C'est génial les demi-tours sous la flotte et sur chaussée mouillée... déjà que sur chaussée sèche, je suis une quiche 🤣

Pas grave, Yvan, je veux bien faire un demi-tours sur le we, s'il y en a d'autres, tu les feras pour moi. 😛 Après tout, la plupart des routes, on les a déjà faites, pas de raison de se tromper... et ce n'est pas comme si tu n'avais plus de béquille latérale et était obligé de mettre la centrale à chaque descente de moto. 😜

  • Like 1
  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Estelle, tu m enlèves les m eau de la bouche. C est sale ! 

Comme toi, je pense que Fleau aura fait comme Will pour cette sortie. A savoir le maximum. 

N oublions pas qu'une sortie dépend eaussi de nous. 

Que d eau ! 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les sacs sont bouclés. Je ne sais pas ce que j'ai oublié, on verra demain. Bonne nuit les loulous ! Demain départ humide mais grand beau à destination.

Bon weekend pluvieux pour ceux qui restent !

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bien rentré sous un temps disons...mitigé et du coup un road un peu modifié.merci a Flohw pour le road sans faille et a  Will pour le couchage de reve.....Bravo a Borris d avoir été un ouvreur de talent  et merci a tous pour l ambiance et la bonne humeur.

a refaire....

Modifié par thierry du 34
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien rentré. Une question me taraude, qui a fait le riad jusqu'au bout ? 😉 

Un super weekend malgré les galères des potos et le planning bien rempli.

Merci à tous, super content de vous avoir revus !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Je reconnias avoir pris connaissance des règles et des conditions d'accès à cet espace et je m'engage à les respecter